sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l’égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l’aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie amoureuse sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.
  • ARGENT : Cette période sera à marquer d’une pierre blanche. De nombreuses planètes créeront les conditions idéales pour vous aider à gagner aux jeux de hasard. Si vous ne franchissez pas les portes de votre buraliste pour faire valider quelques tickets de loterie, vous risquez de laisser passer une belle chance !
  • TRAVAIL : Le succès sera là, grâce à l’intervention de la planète Mars. Mais pour être durable, il demandera que vous sachiez allier le courage avec la pondération dans son exploitation. Évitez surtout d’hésiter éternellement : “Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui interroge les nuages ne moissonnera jamais” (L’Ecclésiaste).
  • SANTÉ : Votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d’entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Pour rencontrer l’amour, élargissez vos horizons, osez sortir, ménagez-vous des occasions favorables. Expositions, fêtes de famille, manifestations locales, dîners amicaux, mariages ou fiançailles s’avéreront de bonnes opportunités, sous l’égide de Vénus en excellente position dans votre Ciel.
  • ARGENT : La présente conjoncture astrale est un indice certain de grande chance financière. Ne laissez pas passer ce bon influx : demandez une prime quelconque, acceptez un nouveau travail, jouez à un jeu de hasard en prenant compte, bien entendu, de votre nombre de chance…
  • TRAVAIL : Trois planètes influenceront favorablement le secteur professionnel d’un bout à l’autre de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets – en un mot, vous serez en mesure d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
  • SANTÉ : Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences sérieuses sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n’attendez pas pour vous soigner : ce sera le meilleur moyen d’éviter les complications.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Cet aspect de Mercure garantira la sincérité de votre vie amoureuse et la profondeur de vos émotions. Les célibataires feront des rencontres qui risquent de les entraîner tout droit devant M. le Maire ou M. le Curé.
  • ARGENT : Ne prenez pas d’engagement qui implique vos ressources pécuniaires et que vous n’êtes pas absolument sûr de pouvoir tenir. Aussi, soyez très prudent si l’on vous demande de vous porter caution pour un tiers, même si ce tiers est une personne très proche de vous : “cautionner est d’abord une générosité, puis un regret, enfin une obligation de payer” (proverbe arabe).
  • TRAVAIL : La planète Uranus sera favorable à tout travail de longue haleine. Ceux et celles d’entre vous qui font des études ou se livrent aux recherches de toutes natures seront bien soutenus. En prime, c’est en poursuivant ces activités spécifiques que vous pouvez espérer faire des rencontres sentimentales intéressantes sinon sensationnelles.
  • SANTÉ : Mars, l’astre de la vitalité par excellence, sera bien positionné dans votre Ciel. Profitez-en pour estimer habilement votre potentiel vital, prendre des initiatives et des dispositions opportunes, trouver de justes compromis pour éliminer tout ce qui est susceptible de nuire à votre santé et pour assainir votre organisme.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Quelques possibles déceptions pour les célibataires, mais rien de grave : tout pourra encore s’arranger. Sachez seulement parler à votre partenaire du moment, et aussi l’écouter.
  • ARGENT : Le bien-être matériel, le confort, la satisfaction de vos goûts esthétiques seront au centre de vos préoccupations cette semaine. Vous aurez tendance à dépenser beaucoup d’argent pour satisfaire ces besoins. Vous risquez donc de déséquilibrer sérieusement votre budget.
  • TRAVAIL : Tout ira bien pour vous sur le plan professionnel si vous avez la sagesse de parler peu. Cette semaine plus que jamais, vous devrez méditer cette sentence du grand philosophe chinois Tchouang-Tseu : “Le meilleur usage qu’on puisse faire de la parole est de se taire”. Ne faites part de vos projets à n’importe qui, car il y en aura qui aimeraient profiter de votre indiscrétion pour vous barrer la route.
  • SANTÉ : Quelle santé ! Ce n’est sans doute pas en ce moment que vous devrez rendre visite à un médecin ! Pluton, qui s’occupe de votre secteur santé, sera aidé par de nombreuses planètes positives, ce qui renforcera votre capacité à lutter contre microbes et virus. La maladie vous évitera soigneusement !

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Avec cet aspect de Jupiter, tous les espoirs seront permis aux célibataires. Il leur sera donné de belles occasions de rencontres et la facilité de contact.
  • ARGENT : Le climat astral touchera favorablement les questions financières. Vous arriverez facilement à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d’argent plutôt inattendues. Choisissez de préférence les placements de “bon père de famille” et jouez la carte de l’accroissement immobilier.
  • TRAVAIL : Votre climat professionnel sera vraisemblablement au beau fixe si on en juge par les aspects de Jupiter. La chance devrait jouer en votre faveur dans le travail, surtout si vos activités vous mettent en rapport avec les étrangers ou si vous travaillez sur des produits venant de pays lointains. Les activités politiques ou syndicales peuvent se révéler profitables pour vous, mais seulement dans la mesure où la tâche entreprise ne dépasse pas vos moyens réels.
  • SANTÉ : Vous pourriez profiter de cette période favorable pour faire de l’exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites une longue marche en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : Les sentiments seront bons, les relations amoureuses se dérouleront sous le signe de la tendresse et de la douceur. Seuls les célibataires du sexe masculin devront éviter de faire preuve de trop d’assurance.
  • ARGENT : Vous serez totalement soutenu par Mercure, la planète de la chance pure et des gains inattendus. Comme cette planète sera en plus en harmonie avec d’autres planètes positives, cela autorise tous les espoirs. Vous pourrez tenter votre chance au Loto ou écumer les casinos !
  • TRAVAIL : Vous figurerez cette fois parmi les rares élus des astres, en ce sens que vous aurez une excellente chance de mener à bien vos diverses entreprises et d’en tirer de très grandes satisfactions. Tous les travailleurs auront le vent en poupe.
  • SANTÉ : Avec le présent aspect de Vénus, profitez bien de cette période pour vous reposer. Et aussi pour prendre la ferme résolution de vivre désormais à un rythme plus lent. Sinon, vous risqueriez de passer à côté de certaines choses essentielles.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l’air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs d’entre vous penseront aussitôt au mariage. N’allez cependant pas trop vite en besogne, car “qui se marie à la hâte se repent à loisir” (proverbe anglais) !
  • ARGENT : Il faudra vous attendre à une période de vaches maigres, car Uranus en cet aspect non seulement ne vous concédera aucune chance mais encore vous obligera à faire des dépenses tout à fait inattendues.
  • TRAVAIL : Grâce aux beaux aspects de Jupiter, votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les peaux de banane. En plus, vous aurez l’art de vous mettre en valeur, ce qui ne sera pas donné à tout le monde.
  • SANTÉ : Période assez neutre sur le plan de la santé. Si vous veillez à ne pas suivre un rythme de vie trop survolté, vous n’aurez certainement pas de problèmes de santé à craindre.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Le climat amoureux sera assez bon dans son ensemble. Mais vous devrez observer certaines règles de tolérance et de compréhension mutuelle. Pour certains célibataires, une récente rencontre subira quelques complications, par des retards, des manques de coordination et des coups de téléphone ratés.
  • ARGENT : Le goût de la possession, l’ardeur mise à augmenter son patrimoine se trouveront exaltés au cours de cette période. Votre sens des affaires sera aigu et subtil, capable de vous aider à mener à bien de splendides acquisitions. Le moment sera également propice aux transactions sur les objets d’art.
  • TRAVAIL : Cette semaine, grâce aux influx de Jupiter, toutes les activités professionnelles seront favorisées. En particulier, les transactions commerciales relatives aux loisirs et à la diététique vous apporteront des avantages très encourageants. Un petit voyage pourra constituer le clé de la réussite d’un projet en souffrance depuis quelque temps.
  • SANTÉ : Conseil de Pluton : pensez à prévenir les redoutables maladies cardio-vasculaires, qui n’arrivent pas qu’aux autres. Réduisez votre consommation de viande et de beurre. Le poisson et les huiles végétales sont excellents pour vos veines.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Pour vous, célibataires, cette période sera placée sous le signe du plaisir. Vous n’aurez guère envie de vous fixer, et vous préférerez profiter pleinement de votre liberté. Pourtant, Vénus sera là, ce qui pourrait vous amener à rencontrer celui qui vous donnera follement envie de vous marier dans les plus brefs délais !
  • ARGENT : La présence de Jupiter dans le secteur des finances laisse comprendre que vous allez percevoir ces jours-ci une somme d’argent inattendue. D’où viendra-t-elle ? Il n’y a aucune indication permettant de le deviner ! Mais qu’importe l’origine de cet argent !
  • TRAVAIL : Vous recevrez la lumière de la planète Mercure, ce qui vous permettra d’avoir un jugement rapide et sûr. Profitez-en pour procéder à une mise au point de tous vos projets et pour devancer vos concurrents.
  • SANTÉ : Pas d’inquiétude à avoir du côté santé, aucune planète ne venant semer le trouble dans vos secteurs santé. Vous devriez être en pleine forme. Et si, par hasard, vous accusiez une petite baisse de régime, les nombreuses planètes positives qui protègent votre signe vous aideraient sans mal à récupérer.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine amoureux durant toute la période. Les célibataires pourraient rencontrer l’âme soeur de façon tout à fait inattendue.
  • ARGENT : Avec cet aspect de Saturne, il faudra se préparer à des retournements soudains de situation au moment même où vous devrez faire face à une échéance financière. N’attendez donc pas le dernier moment pour vous organiser. Et surtout, ménagez-vous une large marge de manoeuvre en prévoyant le pire, par exemple les défaillances possibles de vos débiteurs ou un retard du courrier à cause d’une grève de la Poste.
  • TRAVAIL : Soyez persuadé que vos mérites seront reconnus en temps utile ; d’ailleurs, Mercure sera là pour ça. En attendant, sachez que vous avez encore de nombreux efforts à fournir avant de réaliser vos plus grandes ambitions professionnelles.
  • SANTÉ : À cause de cet aspect de Pluton, vous devrez vraisemblablement penser à lutter contre certains problèmes dermatologiques. Aussi, proscrivez le porc, la charcuterie, le roquefort, le livarot ou le brie. Méfiez-vous du chocolat et du sucre raffiné. Pour avoir un beau teint, buvez beaucoup d’eau minérale et mangez des carottes.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Décidément, les astres veulent toujours vous inspirer. Durant cette période vous allez connaître l’amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Les célibataires rencontreront un partenaire intelligent ou une personnalité d’élite.
  • ARGENT : Ne succombez pas à la tentation de l’argent facile ! Sous l’impulsion de Mars mal aspecté, beaucoup d’entre vous vont certainement se laisser entortiller par les attrape-nigauds en tous genres, tandis que beaucoup d’autres se lanceront dans les placements mirobolants en se croyant prévoyants.
  • TRAVAIL : Vous serez d’une efficacité redoutable dans votre travail, capable d’écraser vos concurrents les plus coriaces. Mais vous ne seriez pas vainqueur dans une lutte d’usure. En conséquence, le meilleur recyclage que vous puissiez entreprendre serait d’apprendre à ménager vos batteries, à vous reposer et à vous détendre. “Un arc tendu longtemps perd de sa force” (proverbe chinois).
  • SANTÉ : La planète Mercure vous conseillera de réveiller votre forme. Adoptez une série d’exercices physiques à faire tranquillement chez vous, à votre rythme, sans vous forcer. Sachez que la forme vient en douceur, par la régularité des exercices et non par leur intensité. Pensez aussi à bien manger, à éviter une prise de poids excessive, à profiter des cures thermales ou de thalassothérapie que vous offre la Sécurité sociale.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Les célibataires auront à se méfier de toutes liaisons à l’étranger ou avec des étrangers : elles ne pourront actuellement que mal se terminer. En général, tout ce qui relève de l’étranger ne vous réussira guère cette fois.
  • ARGENT : Il est possible qu’une occasion de placement à long terme se présente à vous cette semaine. Réfléchissez bien avant de vous lancer. Mais n’hésitez pas si tous les facteurs vous paraissent favorables. En tout cas, vos chances financières seront nettement meilleures cette semaine que jusqu’ici.
  • TRAVAIL : Prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l’échec. Ce sera une période très favorable pour se perfectionner dans sa profession, pour développer ses talents spécifiques, et pour assurer le succès final.
  • SANTÉ : Le stress vous guette, si vous ne parvenez pas à canaliser votre énergie. Celle-ci risque fort de se retourner contre vous. Faites beaucoup de sport pour prévenir cette éventualité.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up