sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Les célibataires pourront faire une rencontre fructueuse cette semaine. Mais ils ne devraient pas penser au mariage aussitôt, car ils pourraient bien se tromper sur ce qu’ils désirent vraiment.
  • ARGENT : Vous pourrez certainement améliorer vos revenus ces jours-ci. Vous aurez aussi tous les atouts en main pour faire fructifier vos économies en les plaçant en Bourse. Surtout, n’oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre banquier !
  • TRAVAIL : Cet aspect de Jupiter n’est pas pour vous annoncer la facilité. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bonne fin, mais uniquement sur le courage, la patience et l’ardeur au travail. Vous progresserez, mais les résultats seront excessivement lents.
  • SANTÉ : Votre sommeil risque d’être perturbé par le mauvais aspect de Neptune. En revanche, vous ferez de nombreux rêves intéressants : notez-les, ils sont autant de précieuses indications sur votre évolution personnelle. D’autre part, vous serez très actif, mais parfois inattentif et maladroit ; risque donc de blessures aux mains.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : L’amitié tiendra un rôle essentiel dans votre vie. Pour de nombreux célibataires, une amitié pourrait prendre une tournure intime. Laissez les choses évoluer tranquillement, sans les forcer.
  • ARGENT : Il faudra veiller à ne vous laisser entraîner dans aucune forme de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu’à de plantureux bénéfices.
  • TRAVAIL : La période s’annonce propice à la construction, à l’immobilier, à tous les travaux qui posent les fondations de l’avenir. Les constructeurs, les artisans, les enseignants et les chercheurs seront donc très favorisés dans leurs efforts. Les autres travailleurs seront aussi favorisés.
  • SANTÉ : Avec Mercure, Vénus et Uranus pour coacher votre forme, la fatigue ne risque pas de vous visiter. Pour évacuer ce trop-plein d’énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Gym ou jogging ou autre discipline, à vous de choisir selon vos envies. Voilà qui vous ferait le plus grand bien.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Grâce au bon influx de Vénus, votre vie amoureuse reprendra un certain tonus ou plutôt un tonus certain. Mais ne vous leurrez pas : vous aimerez, bien sûr, mais vous serez aussi très sensible au côté pratique du choix que vous pourrez faire : il vous faut des partenaires bien assortis qui ne vous compliquent surtout pas la vie.
  • ARGENT : Vos finances ne connaîtront pas de variations notoires. Avec l’appui de la planète Pluton, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d’un flair remarquable.
  • TRAVAIL : Méfiez-vous des apparences lorsque la planète Mercure est dans les parages. Ce sera le cas cette semaine. Tout aura l’air de bien fonctionner dans vos affaires. Mais la grosse machine risque d’être détraquée par un petit grain de sable que vous n’aviez pas aperçu ou dont vous n’aviez pas tenu compte. Afin de prévenir toute mauvaise surprise, essayez d’avoir une vue réaliste et non théorique des choses, et d’accorder votre attention aux petits détails.
  • SANTÉ : Vous sentirez peut-être le besoin de vous gâter un peu sur le plan alimentaire pour vous remonter le moral. Eh bien, allez-y, sans pour autant aller au-devant des problèmes. Vous pourrez, par exemple, vous offrir une bonne tasse de chocolat chaud, de temps en temps, ou une ou deux truffes au whisky, le chocolat contenant du fer, du magnésium et des éléments antidépresseurs.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Cette période pourra être l’occasion de sortir des difficultés amoureuses apparemment inextricables dans lesquelles certains natifs se débattaient depuis longtemps. En prime, il y aura la possibilité de construire ou reconstruire sa vie amoureuse sur des bases bien plus solides qu’auparavant.
  • ARGENT : Tout ira bien sur le plan pécuniaire si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. Mais si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : le risque de faire les mauvais choix sera assez grand cette fois.
  • TRAVAIL : Jupiter bien aspecté soutiendra votre activité professionnelle de façon généreuse. Il vous aidera à relever des défis au bon moment, à prendre des décisions dans la bonne direction.
  • SANTÉ : Pas de gros problèmes de santé en vue. Méfiez-vous quand même des troubles intestinaux. Évitez les légumes à fibres – céleri, fenouil, poireaux, carottes. Pour mieux digérer, prenez, en fin de repas, de la tisane d’anis vert.

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Période faste côté coeur. Une rencontre importante sera dans l’air, et vous n’aurez qu’à vous en féliciter.
  • ARGENT : Le pronostic est très réjouissant ! Il semble que l’argent cherchera cette fois à entrer dans votre escarcelle comme l’eau cherche à couler vers le bas, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit de spécial pour provoquer l’événement.
  • TRAVAIL : Dans votre métier, l’obstruction de la planète Saturne aura pour effet de fausser quelque peu votre pouvoir habituel de concentration et de jugement. Il vous sera par conséquent parfois difficile de faire la part du vrai et du faux dans les renseignements que vous recueillerez cette semaine. Ne prenez aucune décision importante sans une sérieuse réflexion.
  • SANTÉ : Le Soleil et Mercure, deux principes de vitalité et de mouvement, influenceront les secteurs santé de votre thème. Vous ne manquerez donc ni de tonus ni de joie de vivre. Mais il faudra aussi compter avec Uranus et Vénus mal aspectés, qui peuvent être source de petits problèmes d’ordre allergique ou dermatologique.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : Les personnes plus jeunes que vous cette fois vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu’elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour autre chose.
  • ARGENT : Ne vous lancez pas dans des opérations financières douteuses, particulièrement si elles affectent des tierces personnes dépendant de vous. Patientez encore quelque temps avant de tenter votre chance avec un certain bonheur, car l’ambiance astrale de la période ne semble guère vous être très favorable.
  • TRAVAIL : Pas question de vous reposer sur des lauriers cueillis ou pas encore cueillis ! Il faudra, au contraire, retrousser vos manches et vous atteler aux tâches qui vous incombent. Le succès ou la gloire sont assurés dans ces conditions, mais ils ne viendront que plus tard. En attendant, vous devrez bûcher consciencieusement, en ne négligeant surtout pas les corvées routinières et dépourvues de panache.
  • SANTÉ : Côté vitalité, on doit noter simplement que vous aurez tendance à pousser très loin les limites de votre résistance. Sachez reconnaître les bornes à ne pas franchir. Ne lancez pas de défi déraisonnable à votre organisme, et accordez-vous suffisamment de sommeil.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Célibataires, vous ne verrez cette fois que les désavantages de la vie de famille. Non conformistes de nature, vous détesterez les obligations, qui vous semblent être un sérieux obstacle à votre épanouissement personnel. C’est pourquoi vous ne serez pas près de vous engager dans le mariage ou une union stable.
  • ARGENT : Bon équilibre financier, en principe. Les impacts planétaires de la période devraient vous permettre d’améliorer légèrement vos revenus ou, tout au moins, de mieux organiser votre budget, ce qui vous permettra d’éviter certaines dépenses inutiles.
  • TRAVAIL : Vous déploierez toute votre énergie pour surmonter les obstacles qui se présentent dans votre travail, dans le but d’avoir enfin les coudées franches. Grâce au concours efficace de Mars, vous obtiendrez ce résultat ces jours-ci.
  • SANTÉ : Seul Uranus influera sur votre santé. Mais comme il sera plutôt harmonieux, vous devriez vous porter comme un charme : grande forme, bonne résistance et joie de vivre vous accompagneront donc. Ceux d’entre vous qui sont suivis depuis longtemps pour une maladie chronique devraient bénéficier d’un nouveau traitement, mieux à même de les soulager.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Côté coeur, vous serez terriblement boulimique ! Les célibataires multiplieront à plaisir les aventures ; mais aucune d’elles n’est susceptible de conduire au mariage, ce qui peut rassurer ceux qui sont hostiles à cette vénérable institution !
  • ARGENT : À la faveur des influx bénéfiques de Mercure, vous pourrez bénéficier de sympathies et d’appuis utiles venant de personnes de l’autre sexe. Dans certains cas, et si vous savez vous montrer assez diplomate, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.
  • TRAVAIL : Tout ira bien pour vous dans le domaine professionnel. Des occasions inespérées se présenteront, vous permettant de consolider votre situation ou de donner plus d’envergure à votre position. Certains natifs découvriront dans l’entreprise qu’ils gèrent d’immenses ressources inexploitées ; d’autres pourront créer leur propre affaire.
  • SANTÉ : Votre problème de santé en ce moment ? Vous méfier des excès de tout ordre. Avec d’un côté le Soleil et Jupiter, et de l’autre Mars mal aspecté, vos secteurs santé vont avoir fort à faire pour vous inciter à la modération. Toutes ces planètes sont en effet réputées pour rendre très sensuel et gourmand, ce qui peut fragiliser le système digestif. A vous de rester raisonnable !

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Période faste côté coeur. Pour nombre de célibataires, une rencontre importante sera dans l’air. Ne soyez pas assez désabusés ou étourdis pour rater une excellente occasion de vous stabiliser sur le plan amoureux !
  • ARGENT : Il serait vain de compter sur une rentrée d’argent inattendue en cette période. Mais cela ne vous empêchera pas de penser à consommer malin sans mettre à mal votre porte-monnaie. Plus que jamais il sera nécessaire de mettre du savoir-faire et de la vigilance dans sa consommation.
  • TRAVAIL : Les influx astraux de la période étant suffisamment bénéfiques, continuez à faire jouer vos relations pour obtenir des avantages substantiels et bien mérités dans votre travail. Il n’y a aucune raison pour que vous restiez sur la touche parce qu’on ne vous a pas remarqué.
  • SANTÉ : Le Soleil, Jupiter et Mars, ces trois planètes veilleront sur votre santé. C’est dire que vous pouvez être rassuré : premier levé, dernier couché, vous déborderez d’énergie. Mais attention, il faudra gérer cette énergie sans excès pour ne pas la gaspiller : “Qui veut voyager loin ménage sa monture” (Racine).

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Les natifs célibataires auront une forte chance de faire une rencontre qui les conduira assez rapidement au mariage ou à une union stable et heureuse.
  • ARGENT : Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d’offres trop alléchantes, qui pourront cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre. Rappelez-vous que l’impulsivité figure parmi les traits essentiels de votre caractère, que vous en soyez conscient ou non.
  • TRAVAIL : Soutenu à la fois par le Soleil et la Lune, vous parviendrez à réaliser une bonne partie de vos ambitions professionnelles, les doigts dans le nez pour ainsi dire. Il faut tout de même reconnaître que votre réussite ne sera pas due au hasard, mais au travail bien mené depuis longtemps.
  • SANTÉ : Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante, et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Avec cette phase de Lune, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre cette semaine et vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté.
  • ARGENT : À cause des aspects explosifs que Mars formera dans votre Ciel natal cette semaine, vous vous trouverez sur des sables mouvants en ce qui concerne le côté pécuniaire de votre existence. Vous devrez adopter de sévères mesures d’économie et de discipline afin de maintenir les acquis ou de consolider votre situation présente.
  • TRAVAIL : Mars en cet aspect installera une ambiance de tension ou de rivalité entre vous et vos partenaires professionnels. Mais si vous savez réagir dans le bon sens, cet affrontement pourra vous stimuler et vous rendre beaucoup plus efficace encore.
  • SANTÉ : Cet aspect de Pluton mettra vos nerfs à rude épreuve. Parmi les tisanes calmantes, choisissez le tilleul, la camomille, la marjolaine ou la fleur d’oranger. Mais n’oubliez surtout pas de dormir suffisamment et de vous ménager dans la journée des moments de solitude où vous pourrez vous reposer ou rêver un peu en toute tranquillité.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Vous aurez envie de sortir, de vous distraire et de multiplier les plaisirs. Les célibataires profiteront à fond de leur liberté, et se transformeront en véritables bourreaux des coeurs.
  • ARGENT : Ne succombez pas à la tentation des combinaisons financières plus ou moins douteuses ou à la limite de la légalité. Même si elles peuvent vous aider à passer un cap difficile, elles laisseront des séquelles très pénibles et peut-être même catastrophiques.
  • TRAVAIL : Avec le soutien de Mars, vous pourrez envisager des projets de transformation ou d’extension de vos affaires. Mais la condition essentielle du succès sera que vous entriez dans les détails lorsqu’il s’agira de calculer les incidences financières. Ne voyez donc pas trop grand, au risque de tout voir tomber à l’eau : “Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense” (Évangile).
  • SANTÉ : Avec cette ambiance astrale, des risques probables de débordements ! Il faudrait veiller à canaliser vos émotions et vos pulsions. D’une manière générale, veillez également à ne pas vous surcharger de travail ou d’activités et, dans le même esprit, ne vous mettez pas en situation de risques.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up