sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Sous l’impulsion perverse de Neptune, vous serez fortement enclin à l’incompréhension et à l’intolérance. Mais si vous n’avez pas encore compris que les critiques acerbes n’ont jamais réformé personne et qu’un minimum de courtoisie est indispensable à la réussite amoureuse, alors vous irez au-devant de sérieux problèmes.
  • ARGENT : Les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l’améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natifs du deuxième décan, sera parsemée de possibilités d’associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d’engagements qui vous avantagent.
  • TRAVAIL : Excellents résultats dans votre travail grâce à votre énergie persévérante et à l’appui de Jupiter. Jouissant d’une certaine aisance, il vous sera possible de songer à des placements financiers.
  • SANTÉ : Après avoir subi l’influence restrictive de Saturne, vous allez pouvoir refaire le plein d’optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.
  • ARGENT : Si vous devez régler une affaire concernant des biens familiaux, vous ne perdrez pas de temps en palabres inutiles et vous agirez avec un maximum de compétence et d’efficacité. L’ensemble de vos transactions financières sera favorisé.
  • TRAVAIL : Vos idées originales et intéressantes pour votre entreprise tomberont dans des oreilles sourdes. Ne vous en désolez pas, même si certains vont jusqu’à vous traiter d’utopiste. Vous aurez votre heure de gloire bientôt.
  • SANTÉ : Avec cette ambiance astrale, vous aurez intérêt à adopter dès maintenant une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses. En revanche, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Il ne sera pas impossible qu’une vieille amitié évolue vers un mode de relations plus tendres. Mais, encore une fois, ne commettez pas l’erreur de mélanger amour et argent, car vous risqueriez de perdre l’un et l’autre.
  • ARGENT : Veillez à ne pas vous lancer dans des dépenses non indispensables, si petites soient-elles, car elles sont susceptibles en ce moment de déséquilibrer votre budget et de vous causer des soucis qui auraient pu être évités avec un peu de clairvoyance. Sachez que “c’est pour le superflu que l’on sue” (Sénèque).
  • TRAVAIL : Le moment sera bien choisi pour envisager une réorientation professionnelle ou pour vendre votre affaire. Mais, avant de prendre des dispositions définitives, vous devrez vous assurer de ce que vous allez faire après.
  • SANTÉ : Vous serez en très bonne forme grâce à l’influence de Mars. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Certains conflits intérieurs engendreront des rapports quelque peu difficiles avec l’autre sexe, ce qui ne favorisera pas une vie affective harmonieuse. Essayez de résoudre ces conflits en vous livrant à un examen de conscience approfondi ou en sollicitant l’aide d’un psychiatre.
  • ARGENT : Conseil de Pluton : consolidez patiemment votre situation matérielle, en évitant de chercher à brûler les étapes. Faites toujours preuve de rectitude et de fair-play, même si cela ne vous avance pas aussi vite que vous le souhaitez. Rappelez-vous que “celui qui se hâte de s’enrichir ne sera pas innocent” (Livre des Proverbes).
  • TRAVAIL : Des natifs du signe Taureau pourraient vous apporter un soutien appréciable dans vos activités professionnelles. Les domaines de l’immobilier et de l’artisanat vous seront favorables. Gare aux complications dues à l’illusion.
  • SANTÉ : Mars, culminant dans votre Ciel natal cette semaine, sera facteur de vitalité physique. Mais il sera aussi souvent responsable d’une tension intérieure assez forte qui peut conduire à des maladresses sur le plan gestuel, ou encore à des flots de paroles qui dépasseront largement les pensées. Chez certains natifs, cette planète sera en outre à l’origine d’élancements et de douleurs spasmodiques dont la cause ne sera pas facile à diagnostiquer cliniquement.

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Vénus sera favorable aux solitaires, qui auront envie de séduire et d’être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques solitaires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.
  • ARGENT : Les aspects planétaires à forte hégémonie uranienne vous seront favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse ! Ce sera le moment d’aller de l’avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d’y arriver. À partir de jeudi, les affaires tourneront rondement.
  • TRAVAIL : Votre créativité sera décuplée, vous donnant des idées géniales et une grande habileté. Profitez-en à fond. N’hésitez pas à créer quelque chose ou à lancer un projet, le succès vous sera garanti par les astres.
  • SANTÉ : Vous avez souvent du bon sens en ce qui concerne votre forme physique, ce qui vous aide bien évidemment à la conserver. Vous aimez sortir et vous savez en profiter sagement, car vous éviterez de faire des folies excessives. Faites seulement attention si vous devez courir sur une chaussée glissante. Net regain d’énergie pour vous grâce aux beaux aspects de Saturne. Tous ceux qui traînent des malaises diffus vont enfin pouvoir se soigner efficacement. Pas de panique si l’on doit vous opérer : tout se passera le mieux du monde.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : Cette position du Soleil va mettre vos amours en vedette. De son côté, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Vous ne craquerez que si c’est du sérieux.
  • ARGENT : Votre premier souci en cette période ? Faire fructifier vos ressources et accroître rapidement vos gains. Malgré les difficultés actuelles, vous serez convaincu que cet objectif est parfaitement réalisable. Les influences planétaires vous donneront l’audace et l’allant nécessaires pour parvenir à vos fins.
  • TRAVAIL : Vous atteindrez un objectif professionnel, en supplantant un concurrent coriace ou en emportant un marché juteux. Restez cependant vigilant, car le plus grand péril se trouve souvent au moment de la victoire.
  • SANTÉ : Cette période semble très favorable pour suivre avec succès une cure thermale. Ce serait aussi un moment très propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Vénus vous sera favorable, vous promettant une rencontre troublante. Et Mars vous sera à son tour bénéfique. Avec ces deux alliés, vous devriez avoir droit à une période sensuelle et tendre.
  • ARGENT : Dur, dur de faire des économies ! Et pourtant, vous vous rendrez bien compte que vous devez absolument améliorer l’état de vos finances. Dieu merci, vous ferez probablement une rentrée d’argent inattendue. Et en plus, quelques petits gains aux jeux semblent possibles ; consultez votre nombre de chance.
  • TRAVAIL : Période particulièrement favorable au travail intellectuel et aux recherches scientifiques. Chercheurs, enseignants et étudiants obtiendront de grandes satisfactions. Excellentes chances aux examens.
  • SANTÉ : Sous la houlette d’Uranus, vous ferez preuve d’une belle endurance et d’une excellente résistance physique. En outre, bien que votre signe natal ne vous prédispose généralement pas à l’embonpoint, vous aurez peut-être envie de perdre quelques kilos. Dans ce cas, grâce à Saturne (maîtrise), vous n’aurez aucun mal à vous imposer une discipline stricte.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Cette fois, vous n’aimerez pas faire du charme discret : vous chercherez, en revanche, à être carrément sexy. Il n’y aura aucun mal à cela si votre stratégie marche. Vous attacherez beaucoup d’importance à votre apparence et, avec la complicité de Vénus en bel aspect, vous jouirez d’un charme et d’un sex-appeal du tonnerre.
  • ARGENT : Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette période. À vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l’affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.
  • TRAVAIL : Dans le travail, privilégiez pour l’instant la qualité plutôt que le rendement. Ralentissez un peu le rythme et renforcez les acquis, sinon vous risquez de passer devant la porte dans la hâte de la chercher.
  • SANTÉ : Physiquement, vous serez en très bonne forme grâce au soutien de Mars. Mais n’abusez pas de votre résistance et essayez de dormir davantage. Les mauvais influx de Neptune pourront cependant provoquer chez certains sujets du deuxième décan quelques ennuis circulatoires, des vertiges, ou leur apporter des préoccupations d’ordre esthétique.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Période très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d’engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.
  • ARGENT : Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette période. A vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l’affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.
  • TRAVAIL : Mars en cet aspect favorisera toutes vos entreprises professionnelles. Vous aurez raison d’être ambitieux. Cependant, renoncez aux projets qui dépassent manifestement vos moyens ou qui semblent voués à l’échec dès le départ.
  • SANTÉ : Tonus et dynamisme seront au rendez-vous sous l’égide de Jupiter, le Grand Bénéfique. Les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l’anxiété.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Cet aspect harmonieux de Vénus vous assurera un bon climat amoureux fait de douceur, de tendresse et de délicatesse. Les liens durables s’affirmeront encore. Ce qui caractérisera cette période sera un profond désir de stabilité et de sécurité sentimentales. Comme vous le constaterez, vous serez parfaitement équilibré et heureux.
  • ARGENT : Période défavorable aux litiges en raison de l’obstruction saturnienne. Si vous devez régler des questions de succession, partages, évaluations de biens fonciers, etc., attendez deux ou trois semaines avant d’y procéder. Mais même dans ce cas, recherchez toujours une solution de compromis au lieu de faire appel à la Justice, car “une année de procès engendre dix années de rancune” (proverbe chinois).
  • TRAVAIL : Votre compétence ne sera pas appréciée à sa juste valeur par vos collègues de travail. Certains formeront des critiques sévères à votre encontre. Mais votre employeur, lui, continuera à vous faire confiance.
  • SANTÉ : Vos secteurs de santé sont influencés en ce moment par Jupiter, Mercure, Mars et Pluton. Vous serez donc en bien meilleure forme cette fois. Cependant, quelques-uns d’entre vous pourraient souffrir d’une certaine morosité. Il leur faudra alors essayer de se reposer davantage et chercher à se divertir.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Une certaine tendance à la facilité jouera en votre défaveur dans votre vie amoureuse. Tout irait mieux pour vous si vous vous rendiez compte qu’il faut non seulement savoir recevoir mais aussi savoir donner.
  • ARGENT : Attention aux problèmes matériels ! Évitez, autant que possible, d’effectuer des opérations financières importantes : vous serez mal conseillé et vous risquez de perdre de grosses sommes d’argent. Vous aurez en plus beaucoup de mal à équilibrer votre budget.
  • TRAVAIL : Dans le travail, vous obtiendrez tout ce que vous désirez, que ce soit un titre honorifique, une augmentation de salaire ou un changement de service. Les astres vous soutiendront de tout leur poids. Vous n’aurez rien à craindre.
  • SANTÉ : Il faudra vous montrer un peu plus vigilant que d’habitude : la configuration astrale actuelle n’affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Vous découvrirez cette fois que l’affection et la tendresse sont tôt ou tard gagnantes et que la fidélité charpente le bonheur, alors que le flirt et les sentiments superficiels ne laissent finalement que la solitude et l’amertume.
  • ARGENT : Tâchez de mettre vos finances à jour avant la fin de la période, autrement les astres vous infligeront une surprise très désagréable. Réglez vos comptes à la maison et au bureau, et n’oubliez pas que “qui paie ses dettes s’enrichit” (proverbe français).
  • TRAVAIL : Relations tendues avec vos collègues de travail. Un vent de jalousie soufflera. Supportez la situation avec résignation, sans en rajouter : ce sera le meilleur moyen de vous protéger et de dissiper l’orage.
  • SANTÉ : Si vous êtes du premier décan, votre foie et votre système respiratoire seront menacés. Tout dépendra évidemment de votre âge et de votre mode de vie. Plus que jamais, oxygénez-vous bien et refusez tout excès. Pratiquez parfois le jeûne, évitez les excitants comme l’alcool, le tabac et le café, qui ne peuvent que vous déséquilibrer à la longue. Les natifs des autres décans se porteront aussi bien que possible.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up