sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Vous risquez de supporter difficilement la concurrence en amour. Cela pourrait se traduire par des scènes de jalousie la plupart du temps sans fondement, mais qui n’en laissent pas moins pour autant des traces. Faites preuve de sens de l’humour, et sentez-vous flatté de voir votre partenaire du moment jouir de tant de popularité auprès des personnes de votre propre sexe.
  • ARGENT : Neptune formera des aspects défavorables Attention, son influence peut être redoutable pour le secteur des biens matériels ! Gardez-vous d’être trop optimiste en prenant des risques financiers excessifs.
  • TRAVAIL : Les professions qui exigent de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. De plus, les natifs dont les occupations réclament de nombreux déplacements auront ces jours-ci la possibilité de réaliser des opérations exceptionnelles. La plupart d’entre vous verront l’avenir avec un regard neuf et atteindront leurs objectifs s’ils veulent bien fournir un effort soutenu.
  • SANTÉ : Dans l’ensemble, la forme sera au rendez-vous, et vous vous porterez comme un charme. Toutefois, certains natifs qui ont dépassé la cinquantaine pourraient être confrontés à un petit souci à cause de Vénus mal aspectée. Cette planète, en effet, pourrait fragiliser leur foie ou leur vésicule. Pour déjouer son influence perverse, proscrivez toute forme d’excès de table ou de boisson.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Subissant l’action de la planète Mercure, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l’union stable, et perdrez momentanément le goût des passades ou des amours sans lendemain. Une union contractée ou décidée cette semaine aura de grandes chances de réussite.
  • ARGENT : Cette fois, évitez à tout prix d’écouter les conseils de votre entourage concernant les placements. Vos proches vous pousseraient à faire de grosses bêtises dans la gestion de vos finances. Suivez votre intuition.
  • TRAVAIL : Dans votre métier, n’envisagez pas de grands projets en ce moment. C’est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d’ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.
  • SANTÉ : Avec le Soleil et Mercure pour gérer votre capital santé, vous devriez vous porter comme un charme et, en cas de baisse de régime, avoir assez de tonus pour récupérer rapidement. Les plus fragiles d’entre vous devront cependant faire attention à leurs articulations. Si vous faites du sport, équipez-vous de protections et ne négligez pas l’échauffement.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Cette semaine, saisissez votre chance de faire une rencontre exceptionnelle que vous ménageront les influx astraux très sympathiques, si par malheur vous vous trouviez encore seul dans votre lit. La période vous permettra de connaître une personne aussi sérieuse que brillante. Tenez-vous prêt ! Soignez votre look et tout spécialement votre sourire.
  • ARGENT : Excellentes perspectives sur le plan matériel. Si vous devez effectuer une transaction délicate, Uranus vous indiquera les démarches à faire, les pièges à éviter ainsi que le comportement à adopter.
  • TRAVAIL : Ce climat astral sera favorable aux créations en tous genres. Ceux qui ont une activité créatrice – artistes, couturiers, etc. – avanceront dans leur art en bénéficiant d’une bonne source d’inspiration et de protections actives. Les autres travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur métier.
  • SANTÉ : Le moment sera bien choisi pour arrêter une stratégie anti-âge. Afin de retarder les effets du vieillissement, prenez la résolution de mener une bonne hygiène de vie. Faites aussi une bonne cure de sélénium.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Soutenu par Vénus, la déesse de l’amour, vous verrez votre charme agir comme par magie. Et comme Mars, le maître du désir et de la passion, sera en aspect harmonique, vous aurez de grandes chances de croiser quelqu’un qui vous enchantera et aussi vous enchaînera.
  • ARGENT : Vous ressentirez une fringale de dépenses. Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture… Et la liste n’est nullement limitative ! Achetez ce que vous voulez, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt de sérieuses difficultés qui assombriront vos jours.
  • TRAVAIL : Dans votre métier, tout ce qui sort de votre routine et de vos habitudes vous sera des plus favorables. La chance vous attendra au tournant le plus inattendu. Vos affaires prendront de l’expansion, et vous aurez la possibilité de prendre des contacts intéressants qui vous ouvriront des portes.
  • SANTÉ : En raison d’une ambiance astrale un peu morose, votre anxiété latente remontera à la surface cette semaine. Pour la combattre, ayez une activité qui vous accapare entièrement. Et puis, quelques carrés de chocolat dans la journée vous seraient utiles.

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Voici une période où la passion amoureuse vous comblera. L’intimité se fera plus délicieuse que jamais, et vous n’aurez plus qu’un désir : rester le plus longtemps possible sous la même couette où vous et votre partenaire, vous vous régalerez comme des adolescents.
  • ARGENT : Conseil de Saturne : efforcez-vous de gérer votre situation matérielle avec le maximum de rigueur. Vérifiez que vous avez bien réglé toutes vos traites et vos impôts. La moindre erreur aurait de graves conséquences.
  • TRAVAIL : Une meilleure technique de travail devrait rendre vos efforts plus payants grâce à l’appui de Mars. Vous pourrez ainsi faire preuve de compétence et réaliser plus de progrès dans vos activités quotidiennes. Les bons rapports avec vos collègues vous apporteront aussi une aide précieuse, à condition de vous montrer plus ouvert.
  • SANTÉ : Cet aspect de Neptune est susceptible de provoquer chez vous des peurs diffuses et sans objet. Cela entraînera probablement des petites insomnies et une accélération intermittente du rythme cardiaque. Faites de la relaxation ou du yoga et cultivez l’optimisme.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : La Lune, alliée à la planète Vénus, intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, vous ne passerez guère inaperçu : votre assurance fait de vous un séducteur irrésistible. Votre sensualité chaude et vibrante rendra cette période splendide. Beaucoup de natifs chercheront à légaliser leur amour. Il y aura des projets de mariage dans l’air pour les amoureux sincères.
  • ARGENT : Beaucoup de choses sur le front financier devraient commencer cette semaine à se stabiliser. Quittez les sentiers de la routine et voyez grand. Mais n’hypothéquez pas l’avenir en vous lançant dans des dépenses inutiles.
  • TRAVAIL : Vos rapports avec vos collègues iront en s’améliorant. Des idées constructives jailliront à la suite de colloques ou de conversations. De toute façon, les efforts faits en commun seront couronnés de succès. Vous vous sentirez plus à l’aise avec votre environnement, ce qui vous permettra de progresser et de mieux vous extérioriser.
  • SANTÉ : Jupiter et Vénus, bien positionnés, géreront votre forme. Voilà donc une bonne nouvelle, car en plus d’une excellente santé, vous afficherez une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Mais si vous n’êtes pas raisonnable quant à votre alimentation, ces deux planètes pourraient vous valoir un petit problème digestif ou des réactions cutanées.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : L’ambiance planétaire, placée sous l’hégémonie de la planète Mars, mettra vos amours sous les feux de la rampe, et vous vous y brûlerez parfois les ailes, tant la passion vous bouleversera. En tout cas, la chance amoureuse de tous les natifs sera très vive.
  • ARGENT : La gestion de vos finances ne supportera plus d’à peu près. Il faudra, au contraire, faire preuve d’une rigueur extrême, sinon vous aurez bientôt des problèmes. Soyez plus fourmi que cigale.
  • TRAVAIL : Votre dynamisme accru vous fera foncer en avant. Plus vous prendrez d’initiatives hardies, plus vous trouverez les encouragements et les stimulations dont vous avez besoin pour les réaliser. Allez dans le sens du courant et cultivez vos avantages.
  • SANTÉ : Débordant d’énergie, vous n’hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller et de concentrer votre attention sur votre activité principale.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Vous aurez envie de mettre un peu de piquant dans votre vie amoureuse. Mais là encore, gardez la mesure, car vos partenaires, hommes ou femmes également, ne seront pas toujours disposés à vous suivre dans vos expériences.
  • ARGENT : Uranus vous préparera un mélange bien dosé d’inspiration et de sens pratique concernant vos affaires d’argent. Profitez-en pour réaliser les améliorations toujours bienvenues en ce domaine.
  • TRAVAIL : Le moment sera tout indiqué pour intensifier vos efforts dans le travail. Plus vous vous appliquerez, meilleurs seront les résultats obtenus. Vous gagnerez ainsi l’approbation de vos collègues et leur respect pour vos capacités et votre sens de l’organisation. Vous en serez le premier bénéficiaire.
  • SANTÉ : Avec cet aspect d’Uranus, vous serez présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché. La fatigue ? Connais pas ! Seul bémol possible à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui demande une vigilance renforcée dans les mouvements.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Voici une période où vous vivrez des heures passionnées mais discrètes ; vous chercherez à écarter les intrus qui essaient de troubler votre intimité ou percer votre secret.
  • ARGENT : Les placements à long terme seront favorisés. En revanche, soyez prudent avant d’effectuer des opérations financières censées vous rapporter beaucoup d’argent en peu de temps. Chance aux jeux accrue ; n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance.
  • TRAVAIL : C’est durant cette période que vous devrez faire le point et mettre sur pied tout ce qui peut apporter une expansion à vos activités et à votre carrière. Tout va aller très vite à partir de maintenant. Ne laissez pas passer les occasions inattendues qui vont se présenter. La planète Mercure vous apportera des idées nouvelles et d’excellentes possibilités d’essor.
  • SANTÉ : Mars en mauvais aspect agira de façon néfaste sur votre système nerveux. Vous risquez d’être agité et irritable. Pour retrouver calme et sérénité, vous aurez besoin de promenades dans la nature ou de séances de yoga.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : La planète Vénus en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine de l’amour. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l’extase sera au rendez-vous. Réalisez cette semaine vos souhaits les plus intimes et aidez votre partenaire du moment à exprimer ses désirs.
  • ARGENT : Si vous devez effectuer d’importantes transactions financières ou régler des problèmes litigieux, vous serez favorisé par Pluton. Mais ce ne sera pas une raison pour commettre des imprudences.
  • TRAVAIL : Dans le domaine professionnel, les bonnes occasions vous viendront surtout de l’extérieur. Vous aurez donc intérêt à cultiver cette semaine les relations qui peuvent vous ouvrir des portes. Vos efforts seront ainsi plus payants et vous pourrez élargir votre champ d’action.
  • SANTÉ : L’ambiance astrale vous dotera d’une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l’origine d’une forte tension intérieure pouvant conduire à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture et dans le maniement d’outils dangereux.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Cette période pourra marquer pour vous d’excellentes chances de stabilisation de votre vie amoureuse. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit “de raison”. En général, il serait toujours bon de bien séparer l’amour et l’argent, car ils font rarement bon ménage.
  • ARGENT : La première moitié de la période sera propice aux opérations immobilières d’envergure. Vous pourrez aussi améliorer l’équilibre de votre budget, grâce à une gestion habile de vos finances. Dans la seconde moitié, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.
  • TRAVAIL : La Lune influencera votre secteur métier. Le moment sera donc faste pour prendre des initiatives et rechercher des appuis qui aideraient à votre réussite professionnelle. Foncez et vous réussirez, surtout si vous déployez tous vos pouvoirs de persuasion.
  • SANTÉ : Excellente condition physique grâce aux excellents influx de Mars et de Jupiter. Il faudra pourtant veiller au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Couvrez-vous bien, car le froid et le vent pourront vous être néfastes à plusieurs égards.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Nombreux sont les natifs du signe qui voudront faire rimer amour avec toujours. En tout cas, sous l’aiguillon de Vénus bien aspectée, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens affectifs, des efforts qui déboucheront sur un merveilleux bien-être et vous permettront de vous stabiliser sur le plan amoureux.
  • ARGENT : Tâchez de régler vos problèmes pécuniaires cette semaine même, avec l’aide de Neptune en bel aspect. Ensuite, vous manquerez de lucidité et de sens pratique, et vous risquez ainsi de commettre de graves erreurs qui affecteront votre avenir matériel.
  • TRAVAIL : Vous allez avoir l’occasion de mieux organiser vos activités et de mettre en place les structures qui vous permettront de réussir dans votre métier. Plus vous agirez en liaison avec les autres, plus vous augmenterez vos chances de réussite, d’autant plus si vous déployez tout le charme nécessaire à la bonne entente générale. C’est en suggérant plutôt qu’en vous imposant que vous accomplirez des progrès notables.
  • SANTÉ : Avec le Soleil et Mercure pour s’occuper de votre santé, vous n’avez pas de souci à vous faire. Mais tous les natifs du signe ne seront pas à l’abri de petits problèmes allergiques qui pourraient se manifester au niveau des yeux ou de la peau.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up