sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : La plupart d’entre vous, en cette période, seront surtout préoccupés de leur avenir professionnel. Les rares natifs à la recherche de l’âme soeur auront tendance à accumuler les expériences, en pensant que c’est un bon moyen de se donner les meilleures chances. Ils devront savoir que ce papillonnage excessif ne les aidera pas à sauter le pas. Choisissez votre cible puis concentrez-y tous vos efforts : voilà une recette qui devrait faire des merveilles.
  • ARGENT : Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ? Pensez plutôt à placer votre argent en prévision des fâcheux aléas de la vie toujours possibles. On ne saurait jamais être trop prévoyant !
  • TRAVAIL : Vous subirez l’influence déstabilisante de la planète Pluton. Vous rencontrerez probablement des difficultés dans votre travail. Essayez d’éviter d’entrer en conflit ouvert avec vos collègues ou vos supérieurs. Vous ne maîtriserez pas vos réactions émotionnelles et risquez de vous laisser emporter par une colère qui ne sera pas appréciée.
  • SANTÉ : Halte aux excitants ! Vous vous sentirez véritablement mieux si vous renoncez au café, au thé fort, aux boissons alcoolisées, aux liqueurs, au tabac et aux sauces piquantes. Dites-vous qu’il existe bien d’autres plaisirs dans la vie, qui sont non seulement inoffensifs mais encore revigorants. Ne prenez que ceux-là.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Vous n’y irez pas par quatre chemins : vous réclamerez l’amour total et ne tolérerez pas les demi-mesures ! Mais c’est une chose que l’on ne trouve pas à chaque coin de rue ! Il y aura probablement des déceptions parce que les partenaires ne seront vraiment pas à la hauteur.
  • ARGENT : Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d’arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.
  • TRAVAIL : Votre ambition sera toujours aussi grande, mais au lieu d’essayer de concrétiser vos objectifs sur-le-champ, vous serez amené à réfléchir à plus long terme. Planifiez, organisez, prenez des contacts : tout ce que vous mettrez en place en ce moment se révélera utile pour l’avenir. Vous pourrez par ailleurs compter sur vos amis ; ils seront d’excellent conseil.
  • SANTÉ : Avec le tandem Mars-Jupiter influençant votre camp, vous aurez de l’énergie et du dynamisme… pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supportez bien. Il n’y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c’est-à-dire qu’ils doivent rester encore quelque peu croquants.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Côté coeur, vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous renouveler dans des amours nouvelles, souvent simultanées. Vous déploierez des trésors d’éloquence pour arriver à vos fins. Il va sans dire que ces admirables joutes oratoires préluderont aux rapprochements, tant il est vrai que “l’oreille est le chemin du coeur” (Madeleine de Scudéry).
  • ARGENT : Uranus en cet aspect vous invitera à la prudence dans les transactions commerciales, achats ou ventes, car on cherchera à vous tendre des pièges. Il vous aidera aussi à emporter une affaire importante ou avoir le dessus sur certains de vos concurrents ou rivaux en vous insufflant lucidité et sang-froid. Mais tout cela ne vous épargnera pas des luttes et d’interminables négociations.
  • TRAVAIL : Avec cet environnement planétaire, votre vie professionnelle devrait bien se dérouler cette semaine. Neptune, notamment, protégera vos projets. Pourtant, la Lune en mauvais aspects vous rendra très exigeant. Au lieu de vous contenter de ce que vous avez, vous aurez souvent tendance à tout dénigrer et à entretenir des inquiétudes qui n’ont pas lieu d’être. Montrez-vous plus modeste et plus confiant en la vie.
  • SANTÉ : Bonne résistance de base, mais vous serez enclin à la nervosité. Si vous n’arrivez pas à dormir, inutile de vous bourrer de somnifères : prenez patience, quitte à supporter une ou deux nuits un peu agitées, car votre rythme de sommeil se rétablira rapidement.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Cette période semble capable de vous apporter, sur le plan amoureux, certains apaisements dont vous aviez besoin. Uranus, d’un côté, vous incitera à prendre un peu de recul par rapport à vos problèmes de coeur, et d’un autre côté veillera à ce que l’amitié ou l’affection que l’on vous témoigne soit de nature à vous réconforter.
  • ARGENT : Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir cette semaine une opération financière de premier ordre, qui vous ferait des envieux. D’une façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables. Mais restez discret sur ce que vous entreprenez, sinon vous serez gêné par des détracteurs frileux parmi vos proches.
  • TRAVAIL : Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, sachez que votre tâche sera difficile. Vous aurez la possibilité de réussir, bien sûr, mais à condition de fournir de très gros efforts. En effet, vous ne pourrez compter ni sur la chance, ni sur les circonstances favorables, car Uranus fera systématiquement barrage.
  • SANTÉ : Attendez-vous à des représailles de votre estomac, que vous avez inconsidérément maltraité jusqu’ici. Sachez qu’il n’apprécie pas du tout l’interminable succession de sauces piquantes ou très alcoolisées, de marinades ou encore de plats lourds, sans parler des steaks au poivre et tournedos béarnaise. Ne dites pas en désespoir que tout ce qui est bon pour le palais est mauvais pour l’organisme. Tournez-vous vers le poisson, la viande grillée, les salades, le germe de blé et la miraculeuse chicorée.

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Beaucoup d’entre vous chercheront plus à s’amuser qu’à se lier durablement. Faites attention tout de même ! À ce petit jeu-là, il vous faudra parfois déployer des trésors d’ingéniosité pour ne pas vous retrouver coincés contre vos prévisions par la logique même de la situation que vous aurez créée.
  • ARGENT : Vous pouvez vous attendre à des rentrées d’argent imprévues, mais il y a également des dépenses à prévoir ; soyez à jour dans vos échéances.
  • TRAVAIL : Dans votre travail, fiez-vous à votre intuition étonnamment juste au cours de cette période. Vous saurez instinctivement à qui faire confiance et de quoi vous méfier. Un rêve prémonitoire très important pourrait d’ailleurs venir éclairer votre lanterne.
  • SANTÉ : En cette période, veillez à adopter une alimentation permettant d’optimiser l’apport de calcium et de phosphore. Le foie est particulièrement recommandé. Consommez aussi du lait frais, du gruyère, du fromage de chèvre et du beurre cru. Alternez ces produits relativement gras avec des céréales et des légumes. Préférez les fruits secs à la place des pâtisseries et sucreries.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : En plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n’est apparemment pas aussi brillant que vous l’auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant, et méfiez-vous de vos premières impressions, qui sont rarement bonnes.
  • ARGENT : Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d’améliorer votre situation matérielle. N’oubliez pas de résister à vos envies d’achat souvent déraisonnables. “N’achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire” (Caton le Censeur).
  • TRAVAIL : Sensible et intuitif, vous saurez utiliser votre flair pour faire des étincelles dans votre travail. Votre ambition va se réveiller, et vous serez très motivé pour réussir. De plus, vous trouverez des aides providentielles.
  • SANTÉ : Comment concilier gastronomie, minceur et bonne santé ? Lorsque vous aurez trouvé la réponse à cette question, vous en aurez fini avec un des problèmes qui vous empoisonnent souvent la vie. Sachez que vous pouvez trouver la réponse dans l’alimentation et la diététique populaire chinoises.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Beau fixe sur l’ensemble de vos relations affectives cette semaine. Profitez-en pour faire le point dans vos amours, en cherchant à fortifier les meilleures et à éliminer celles qui vous paraissent encombrantes ou inutiles.
  • ARGENT : Ce sera une période favorable à la recherche d’un logement ou à la conclusion d’affaires immobilières. Il faudra faire face aux dépenses de toute nature. Chance accrue aux jeux de hasard.
  • TRAVAIL : Voilà une période où tout évoluera plus rapidement que prévu et où vous pourrez obtenir ce que vous voulez. Votre lucidité et votre grande capacité de travail vous aideront à atteindre le succès. Si vous exercez un métier en relation avec un public, votre magnétisme fera des ravages. Également privilégiés cette semaine : les artistes et les créateurs.
  • SANTÉ : Vous aurez un appétit bien capricieux cette semaine. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique. Essayez de vous discipliner un peu, ou vous ne tarderez pas à subir les conséquences de ce déséquilibre alimentaire. Tâchez, au moins, de prendre trois repas par jour, à des heures régulières, en évitant de grignoter à tout moment de la période et même de la nuit.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : La période marquera pour beaucoup de natifs et surtout de natives une stabilisation de la vie amoureuse, avec la possibilité de constituer un couple sérieux et durable par le mariage.
  • ARGENT : La chance pure, ça n’arrive pas toujours qu’aux autres ! Votre tour semble venir cette semaine. Jouez à un jeu quelconque, vous vous en féliciterez très probablement. Consultez votre nombre de chance. Mais pour plaire à dame Chance, vous devrez remplir deux conditions essentielles : ne pas miser trop gros et ne pas trop y compter. Pour satisfaire à la première condition, n’engagez qu’une somme que vous pouvez vous permettre de perdre.
  • TRAVAIL : Vous qui êtes un fonceur, un battant, vous allez être obligé de freiner vos élans, sous peine de courir à la catastrophe. Vous n’aurez pas droit à l’erreur et vous devrez éviter toutes les initiatives imprudentes, susceptibles de compromettre la sécurité de votre emploi.
  • SANTÉ : Avec une telle configuration astrale, les risques de troubles hépatiques ou cardio-vasculaires seront accrus. Pour les diminuer, il faudra renoncer aux plats riches, aux pâtisseries, au beurre, à la crème, aliments dont hélas vous raffolez. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de bien manger. Les recettes diététiques et pourtant savoureuses ne manquent pas. Et pourquoi ne pas essayer la cuisine chinoise, qui a la réputation mondiale d’être saine et légère ?

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Un climat passionné attisera vos sentiments cette semaine. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l’on vous fera. Vos enthousiasmes pourraient retomber en fin de période, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous !
  • ARGENT : Les aspects matériels et financiers seront prioritaires. Certains natifs recevront une somme d’argent imprévue ou un héritage tout à fait fortuit.
  • TRAVAIL : Vous subirez cette fois-ci l’impact de Jupiter, qui affectera votre vie professionnelle. Des modifications imprévues sont possibles. Mais autant dans un premier temps vous serez surpris, autant vous pourrez sur le long terme tirer un réel bénéfice de ces changements. Alors, accueillez-les avec le sourire !
  • SANTÉ : Vous déborderez de vitalité. Dépensez ce trop-plein d’énergie de façon raisonnable et utile en faisant des exercices physiques bien réglés. Rappelez-vous que vous êtes sensible aux changements de température et qu’il faut vous entourer de précautions à cet égard.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne influençant votre signe, devrait vous valoir de grandes joies amoureuses. Vous rencontrerez probablement l’âme soeur dès le début de la semaine.
  • ARGENT : Vos initiatives en matière d’argent seront bien accueillies par votre entourage. Ce sera le moment de prendre des décisions financières ou d’investir dans des achats utiles ; vous pourrez contacter les banques et obtenir des appuis, mais n’en abusez pas.
  • TRAVAIL : Des changements sont en vue, certains programmés depuis un certain temps, d’autres plutôt imprévus. Ne vous accrochez pas à la routine, adaptez-vous, ce sera le meilleur moyen de faire tourner les événements en votre faveur. Quelque chose peut prendre fin. Mais malgré les apparences, ces modifications vous seront entièrement favorables à plus ou moins brève échéance. Alors, ne vous plaignez pas trop !
  • SANTÉ : Vous serez en très bonne forme grâce à l’influence de Mars en superbe configuration. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Côté coeur, ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d’entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d’un être qui ne montre aucune considération pour eux ! Un bon conseil : coupez court à toute relation qui tendrait à vous obséder, si le partenaire ne vous a pas expressément déclaré sa flamme.
  • ARGENT : Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez cette semaine une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d’un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d’atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.
  • TRAVAIL : Dans le cadre de votre travail, des modifications tout à fait imprévues pourront intervenir. Mais ne vous affolez pas : les changements en cours tourneront en votre faveur, à condition que vous acceptiez de vous y adapter et de rester patient.
  • SANTÉ : Soyez prudent dans le maniement d’outils. Une certaine maladresse ou la distraction pourraient vous occasionner des blessures, spécialement aux mains. Cela sera surtout la conséquence de votre état permanent de nervosité.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Côté coeur, un bon conseil : au lieu de vous acharner à récupérer ce qui vous échappe, pratiquez plutôt la douche écossaise, et vous réveillerez l’intérêt de la personne qui vous obsède en ce moment.
  • ARGENT : La période sera vraisemblablement assez mouvementée côté finances. Vous aurez tout à coup envie de vous passer tous vos caprices, d’acheter un objet très coûteux mais plutôt inutile.
  • TRAVAIL : Votre vie professionnelle va subir une double influence : celle de Neptune, restrictive, plutôt bloquante et contraignante ; et celle de Mercure, imprévisible, parfois explosive et souvent rénovatrice. La période sera donc, pour certains, marquée au bureau ou à l’usine par des contraintes momentanées ; et pour d’autres, par une accélération assez déstabilisante mais plutôt bénéfique des événements.
  • SANTÉ : Votre foie sera fragile, aussi montrez-vous plus gourmet que gourmand et résistez aux excès en tout genre. Ne passez pas à côté des merveilleuses vertus de la chicorée.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up