sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Vous, célibataires, vous pourriez faire une rencontre décisive cette semaine, à condition que vous n’ayez vos beaux yeux et votre langue dans votre poche !
  • ARGENT : Le pronostic concernant votre vie financière est dans l’ensemble assez encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants. Mais n’essayez pas de dépenser l’argent que nous n’aurez pas effectivement empoché.
  • TRAVAIL : Votre vie professionnelle sera favorisée grâce au petit coup de pouce de Pluton. Votre chance sera maximum si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire ; n’ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire, car les circonstances s’y prêteront bien.
  • SANTÉ : Uranus soutiendra votre santé. Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans le secteur de votre santé s’arrêteront. Vous voilà tout requinqué, et vous jouirez a priori d’une forme qu’on pourrait qualifier d’olympique.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Des aventures, vécues par les célibataires comme provisoires et superficielles, pourraient prendre une ampleur qu’ils n’avaient pas prévue et même trouver leur conclusion dans le mariage. En tout cas, les unions contractées ou décidées cette semaine auront de grandes chances de succès grâce à la complicité de Vénus en excellente position dans votre thème.
  • ARGENT : Il est temps que vous vous montriez plus économe, sinon vous devrez constamment courir après votre budget. “N’achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire” (Caton le Censeur). Cela dit, n’hésitez pas à vous payer un cours privé ou un stage onéreux pour parfaire ou améliorer vos qualifications professionnelles ; il s’agit là d’un investissement des plus profitables.
  • TRAVAIL : Le climat astral de la période sera assez favorable à la concrétisation d’un de vos chers projets. Méfiez-vous cependant d’une tendance à orienter votre action uniquement en fonction d’idées abstraites. Vous aurez tout intérêt à vous en tenir aux réalités concrètes, et surtout aux petites difficultés que dans votre enthousiasme vous dédaignez : “Il suffit d’un morceau de viande corrompue pour gâter le bouillon de toute la marmite” (proverbe chinois).
  • SANTÉ : Rien à signaler côté santé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! Votre résistance physique sera excellente, et vous ne devriez en principe souffrir d’aucun trouble notable. Attention simplement à ce que votre forte agressivité naturelle ne se retourne pas contre vous ; faites de la relaxation.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Une certaine insouciance pourra faire du tort aux célibataires, qui se laisseront aller à des dépenses exagérées pour l’objet de leurs amours. De même, ils risquent de faire des promesses inconsidérées dans le domaine des sentiments, promesses qu’ils ne pourront pas tenir et qui les mettront plus tard dans une situation des plus inconfortables.
  • ARGENT : L’argent et les biens temporels vont être au centre de vos préoccupations cette semaine. Cela n’est pas mauvais s’il ne devient pas une habitude de vie. Votre action peut se révéler féconde. Mais ne perdez pas de vue le fait que le bien-être matériel n’est que la dernière composante du vrai bonheur, et surtout n’oubliez pas de prendre le temps de vivre cette semaine.
  • TRAVAIL : Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation professionnelle actuelle, essayez d’aller voir s’il est possible de trouver mieux ailleurs. N’hésitez pas à entreprendre un voyage ou à solliciter un entretien : cela pourrait provoquer une modification radicale et heureuse des données présentes. Sachez que la mobilité est parfois la condition du succès.
  • SANTÉ : Avec Mars et Jupiter qui influenceront vos secteurs santé, le dynamisme ne vous fera pas défaut. Mais vous aurez aussi tendance à repousser inconsidérément vos limites. Cela peut finir par vous fatiguer. Autre point à surveiller, mais pour quelques-uns d’entre vous seulement : des problèmes circulatoires, surtout pour ceux et celles qui travaillent debout.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Période très favorable aux intéressantes rencontres amoureuses. Bien des célibataires pourraient dénicher l’âme soeur cette fois, même s’ils ont jusqu’ici toujours échoué dans leurs recherches.
  • ARGENT : Cet aspect de Saturne mettra les questions financières au centre de vos préoccupations cette semaine. Certains d’entre vous seront appelés à prendre des décisions assez tranchées relatives, par exemple, à l’achat d’un logement ou d’un bien immobilier. Pour d’autres, il sera question de dépenser des sommes conséquentes pour les parents âgés ou pour les enfants. Quelques natifs pourront bénéficier d’une rentrée d’argent exceptionnelle venant de leurs parents ou d’un quelconque “oncle en Amérique”.
  • TRAVAIL : Le moment semble bien choisi pour penser à diversifier vos activités, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. D’autre part, attention à ne pas céder à la tendance à voir trop grand et à entreprendre plus que vous n’êtes capable de réaliser ; faites ce qu’il faut pour distinguer entre le rêve et la réalité dans vos entreprises.
  • SANTÉ : Votre organisme aura un grand besoin en ce moment d’être ménagé. Ne tirez pas trop sur la corde, évitez tout effort excessif. Si vous faites du sport, ne cherchez pas à vous dépasser ; la compétition est déconseillée pour le moment.

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Les célibataires seront enclins à décider des projets d’union de manière irresponsable, simplement sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ils devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage afin d’éviter de se retrouver dans une situation inextricable.
  • ARGENT : Il sera temps que vous appreniez à traiter l’argent exactement comme il le mérite, ni plus ni moins : “c’est un bon serviteur, mais un mauvais maître” (Alexandre Dumas fils). Surtout, ne croyez pas que l’argent est un dieu tout-puissant, et n’essayez pas d’obtenir avec de l’argent bien des joies que personne ne peut acheter.
  • TRAVAIL : La période semble favorable aux projets professionnels de toutes natures, y compris les projets d’association. Tout pourrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Mais ne compromettez pas votre chance en cherchant à concilier les inconciliables, par exemple à avoir le beurre et l’argent du beurre !
  • SANTÉ : L’ambiance astrale vous dotera d’une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l’origine d’une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture et dans le maniement d’outils dangereux.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : Vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous ressourcer dans des amours nouvelles, souvent simultanées.
  • ARGENT : Avec cet aspect de Jupiter, vous risquez d’encourir un cambriolage ou un vol. Pensez donc à protéger votre maison ou appartement et éventuellement votre voiture avec des moyens renforcés ; ne vous promenez pas avec une importante somme d’argent ou avec des valeurs négociables.
  • TRAVAIL : Dans votre métier, vous devrez, cette semaine plus que jamais, savoir cantonner vos ambitions dans les limites raisonnables. Avoir les yeux plus gros que le ventre reviendrait à vouloir construire un château sur les sables mouvants. Rappelez-vous que “quand les ailes poussent à la fourmi, c’est pour sa perte” (proverbe arabe).
  • SANTÉ : Vous retrouverez votre vitalité après une légère baisse de tonus. La planète Mars vous soutiendra et vous permettra de vous livrer à une foule d’activités sans vous sentir fatigué. Faites un peu de sport de façon régulière.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Coup de foudre pour de nombreux célibataires. Une seule idée : vous marier le plus tôt possible. Attention, pas de précipitation. Laissez passer un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable.
  • ARGENT : Jupiter s’emploiera à protéger votre bourse plus que vous ne le faites vous-même. Non seulement il vous incitera à l’épargne et à la thésaurisation, mais encore essaiera de faire obstacle à certains changements dans votre vie qui ne semblent pas vraiment indispensables et qui pourtant sont susceptibles d’impliquer des dépenses trop lourdes.
  • TRAVAIL : Si vous êtes en train de vous débattre avec certains problèmes liés à votre travail, sachez qu’en cette période, placée sous la férule de Mercure, un voyage, un déplacement ou un déménagement pourrait être la clé qui vous permettrait de les résoudre. De toute façon, la chance devrait vous suivre pour vous seconder dans votre vie professionnelle.
  • SANTÉ : Beaucoup de planètes aux influences souvent contradictoires vont se télescoper dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Les plus négatives ? Saturne et Neptune, qui risquent de faire chuter votre tonus ou vos défenses immunitaires, et du même coup, de vous rendre quelque peu patraque. Heureusement, le Soleil et Mercure, nettement plus punchy, devraient minimiser ces attaques et vous aider à récupérer rapidement.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Les célibataires devraient faire une rencontre marquante cette semaine. Mais il n’est pas dit que cette rencontre devrait forcément conduire au mariage ou à une union stable. Profitez quand même de tout ce que vous trouverez de bon.
  • ARGENT : Il serait utopique d’espérer de cet aspect de la Lune une amélioration nette et rapide de votre situation matérielle. Ne dépensez donc pas des sommes importantes pour tenter votre chance aux jeux de hasard : vous y perdrez à coup sûr votre argent si durement gagné. Par contre, ce même aspect vous protégera contre tout revers financier imprévu – par exemple contre une escroquerie.
  • TRAVAIL : La planète Uranus apportera un courant de chance toute particulière qui devrait vous favoriser dans toutes vos entreprises professionnelles. Profitez-en vite, ne restez pas sur la touche, car “personne n’a de chance tous les jours” (Bacchylide).
  • SANTÉ : Débordant d’énergie, vous n’hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller et de concentrer votre attention sur votre activité préférée.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Plein soleil sur vos amours ! Nombre de célibataires rencontreront un partenaire qui sort vraiment de l’ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il leur fera découvrir la vie sous des couleurs encore plus vives.
  • ARGENT : Attention ! L’influence de la planète Saturne mal aspectée pourrait vous causer quelques difficultés financières. Ne commettez pas d’imprudence sur ce plan, soit en péchant par excès d’optimisme, soit en prenant des risques excessifs.
  • TRAVAIL : La planète Mars vous incitera à nourrir des ambitions démesurées, à entreprendre des tâches qui dépassent largement vos capacités. Sachez vous limiter afin d’être efficace. “Ne charge pas tes épaules d’un fardeau qui excède tes forces” (Horace).
  • SANTÉ : Enfin débarrassé de Saturne et de ses coups de fatigue à répétition, vous devriez être maintenant en bonne forme, sans avoir à redouter une quelconque maladie. Les plus fragiles d’entre vous pourraient simplement avoir un petit souci infectieux, qui devrait rapidement se régler avec un traitement antibiotique.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Vos désirs amoureux pourraient être exaucés, vu la bonne position de Pluton dans votre Ciel. Les célibataires auront l’embarras du choix. Ne vous conduisez pas comme l’âne de Buridan ; tâchez de savoir exactement ce que vous voulez.
  • ARGENT : L’influence de Mercure en cet aspect sera sensible surtout dans le domaine financier. Elle incitera à l’épargne, et découragera les dépenses importantes dont la nécessité n’est pas clairement établie. Bien entendu, vous aurez tout intérêt à suivre le chemin ainsi balisé par la planète.
  • TRAVAIL : Avec cet aspect de la Lune, vous devriez bénéficier d’une intuition exceptionnelle qui vous mettra sur la voie du succès dans le domaine professionnel. Vous n’aurez pas besoin de vous triturer les méninges pour savoir ce qu’il faudra faire ou éviter ; vous sentirez les opportunités et les meilleurs moyens de les exploiter. Profitez bien de cet état d’illumination avant qu’il ne s’éloigne.
  • SANTÉ : Physiquement, vous vous porterez bien dans l’ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Pour certains d’entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations, prédispositions aux chocs et fractures.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : La période ne semble pas idéale pour les célibataires qui souhaitent se marier, sauf si l’union est décidée depuis longtemps et si vous connaissez bien le caractère de celui (celle) que vous souhaitez épouser. Sinon, il existe de fortes probabilités de rupture à brève échéance. Dans tous les cas, agissez avec pondération et non sous le coup de l’impulsivité.
  • ARGENT : La Lune bien aspectée vous offrira la possibilité d’améliorer vos revenus. Vous devrez pour cela investir ; mais n’hésitez pas, vos gains dépasseront de beaucoup votre mise initiale. Mais il serait quand même prudent de consulter des spécialistes.
  • TRAVAIL : Le moment sera peut-être bien choisi pour vous lancer dans les entreprises comportant des risques, car la planète Mars aimera à vous soutenir. N’oubliez pas de prendre conseil auprès des personnes compétentes si vous voulez vous donner le maximum de chance de réussite.
  • SANTÉ : Vous serez en excellente condition physique. Mercure étant en bel aspect, vous attacherez une importance accrue à votre apparence extérieure. Pour les sujets du premier décan, l’abus de nourritures trop riches entraînera des douleurs aux articulations, notamment à certains doigts de la main ; il leur faudra donc supprimer le sucre et les graisses.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Vous volez au septième ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les célibataires hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les célibataires au féminin se tailleront un franc succès.
  • ARGENT : L’environnement astral de la présente période pourra vous ouvrir l’appétit pour les gains pécuniaires au point de dépasser tous vos espoirs. La spéculation, en particulier, sera très alléchante et, pour une fois, vous feriez bien de succomber à la tentation. On ne peut évidemment prétendre que l’opération se fera sans risques, mais ceux-ci seront acceptables si vous savez vous cantonner dans les limites raisonnables.
  • TRAVAIL : La planète Mars soutiendra votre volonté de puissance. Elle intensifiera aussi votre intelligence et votre imagination. Son action pourra donc vous aider à concrétiser certains de vos projets, notamment ceux qui comportent des aspects délicats en relation directe avec la conjoncture. Les plus favorisés seront évidemment les natifs qui s’occupent de la politique ou de l’action syndicale.
  • SANTÉ : Tout ira bien côté santé. L’influence de Mars en bonne position dans votre Ciel vous donnera un tonus d’enfer. N’en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d’autre part de l’influence négative de Pluton. La modération s’imposera ! Elle s’appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins et alcools.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up