sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui (ou celle) que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d’une rare intensité que des sentiments très profonds.
  • ARGENT : Attention : c’est dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de cette période risquent surtout de se faire sentir. Vous n’aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Ne vous laissez pas tenter par des achats futiles qui grèveraient bêtement votre budget. Soyez économe !
  • TRAVAIL : Sur le terrain professionnel, vous saurez vous organiser. Vous lutterez pour votre idéal, pour vos opinions. Vous ferez valoir vos droits par tous les moyens. D’où quelques conflits possibles avec vos collaborateurs ou avec l’Administration. Cette semaine, vous feriez bien de respecter vos engagements sans faire de vagues.
  • SANTÉ : En principe, vous ne devriez pas connaître de vrais ennuis de santé. Mais vous aurez tout de même intérêt à vous surveiller de près. À cause de la configuration tendue que Jupiter va former, vous serez plus sensible que d’habitude au stress et aux maladies contagieuses.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez une rencontre choc, et vous brûlerez d’impatience de partager la vie de cette personne, qui semble incomparable à vos yeux.
  • ARGENT : Cet aspect de Pluton est souvent l’indice de rentrées d’argent qui peuvent être importantes. Ceci est valable dans l’absolu. Mais cette fois, si vous n’êtes pas extrêmement vigilant dans vos dépenses, vous ne serez pas à l’abri de déboires pécuniaires.
  • TRAVAIL : Saturne n’a pas que des influences négatives. Il stimulera votre ambition et vous aidera à mettre en valeur vos qualités professionnelles. Si vous avez des revendications à formuler à votre hiérarchie, ce sera le moment : Saturne vous rendra très convaincant dans votre argumentation.
  • SANTÉ : Pluton influencera votre secteur santé, ce qui vous garantira une recharge permanente en énergie. Inutile pour autant de préjuger de vos forces, car les rhumes et les grippes menaceront les moins résistants d’entre vous. Pour y échapper et conserver votre bonne santé, veillez à bien gérer votre emploi du temps, en vous octroyant des plages de détente.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Partagé entre vos impulsions irraisonnées d’une part et le besoin de vous stabiliser d’autre part, vous risquez d’avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances.
  • ARGENT : Compte tenu des influences planétaires dans le secteur argent, on peut sans trop se tromper affirmer que ce secteur sera très en vue cette fois. Vénus et Uranus devraient vous aider à rétablir l’équilibre financier. Ces deux planètes bénéfiques vont en effet vous fournir l’opportunité d’améliorer vos revenus. Un peu de patience, et vous allez récolter le fruit de vos efforts.
  • TRAVAIL : Un événement heureux dans votre travail vous permettra d’oeuvrer dans des conditions plus agréables que d’habitude, de recevoir une gratification quelconque, de servir une noble cause, ou tout simplement d’agir positivement pour améliorer votre statut ou vos gains.
  • SANTÉ : Vous pourriez ressentir une baisse de tonus, qui ne devrait pas porter à conséquence. Réputé pour ses vertus régénératives, Pluton va en effet vous recharger en énergie et vous aider à récupérer. Cependant, les plus fragiles d’entre vous pourraient accuser une fatigue diffuse mais persistante.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie amoureuse. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf et, puisque vous n’êtes pas engagé dans une relation stable, vous vous offrirez vraisemblablement un coup de foudre retentissant.
  • ARGENT : Jupiter, planète de la “baraka”, pourra vous valoir un bon coup de chance sur le plan financier. Tenez-vous prêt pour sauter sur l’occasion. Vous aurez aussi sans doute la possibilité de faire de bonnes affaires.
  • TRAVAIL : Dans le travail, quelques succès bien confirmés, et la mise en route d’un projet qui vous a demandé des mois de préparation. Continuez à travailler avec acharnement et persévérance : vous viendrez ainsi à bout de tout !
  • SANTÉ : Mars, la planète de l’énergie, va vous doter d’un bon tonus et d’excellentes capacités de récupération. Si vous étiez en forme jusque-là, votre santé continuera à rester très bonne. Si vous avez connu une alerte, vous devriez rapidement retrouver un bien meilleur équilibre.

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Vos affaires de coeur prendront les allures d’une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme.
  • ARGENT : Le Ciel sera assez ambigu. D’un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l’autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.
  • TRAVAIL : Cette fois, il ne dépendra que de vous de réaliser ce qu’il vous tient à coeur de produire, de créer, d’obtenir dans votre travail. Vous aurez résolu un certain nombre de problèmes et rassemblé les éléments indispensables à l’accomplissement de vos espérances. La planète Mercure vous donnera le coup de pouce décisif.
  • SANTÉ : Le secteur santé sera protégé par la présence de Jupiter, le Grand Bénéfique. Autant dire que de nombreux petits maux vous seront épargnés. Pourtant, cette position de Neptune pourra occasionner certaines affections dans les reins et les lombaires.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : Les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre poche. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu’on ne vienne pas vous parler de fidélité !
  • ARGENT : Quelle que soit votre situation, vous aurez de plus la sagesse d’adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui faites partie des signes un peu farfelus lorsqu’il est question d’argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.
  • TRAVAIL : Dans votre travail, tout va marcher comme sur des roulettes, mieux même que vous ne l’espériez. L’environnement astral vous rendra énergie débordante et idées géniales.
  • SANTÉ : Ce n’est pas votre résistance physique en elle-même qui sera touchée, et les astres vous garantiront même une bonne vitalité de base. Mais vous faites partie des signes facilement anxieux et qui résistent mal au stress. Tâchez d’oublier vos soucis actuels, faites l’effort de vous recentrer pour éliminer la nervosité.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Feu vert pour les natifs du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une bonne période pour former des projets d’avenir – bref, pour être heureux.
  • ARGENT : Pas de souci à vous faire côté argent. Mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées mirobolantes. Les astres ayant déserté vos secteurs liés aux finances, libre à vous de faire ce qui vous plaît. Quels que soient vos choix, vous aurez toujours la possibilité de les rectifier sans trop de difficultés.
  • TRAVAIL : Dans votre travail, ne relâchez surtout pas votre effort, même si vous avez l’impression par moment de faire du surplace. En réalité, vous serez en train de mettre tous les atouts de votre côté. Grâce au soutien de Pluton, votre patience et votre ténacité seront payantes.
  • SANTÉ : Saturne en cet aspect amoindrira la vitalité et les défenses immunitaires. Vous ne risquez rien de grave, mais devrez prendre quelques précautions pour tenir le coup. Attention au froid, que vous supporterez moins bien que d’habitude. Gare, aussi, aux risques de petites chutes, d’entorses et de foulures, ainsi qu’aux problèmes de dos, toujours possibles lorsque Saturne est en jeu.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi cette semaine. Mais n’espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux.
  • ARGENT : L’influence de la configuration astrale de cette période devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d’avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d’aide ou de bourse.
  • TRAVAIL : Mercure en cet aspect va réveiller votre vivacité intellectuelle et votre sens de l’adaptation, ce qui s’avérera évidemment utile sur le plan professionnel. Votre envie de changement et d’innovation va se faire plus nette que d’habitude. En tout cas, votre travail vous apportera de grandes satisfactions.
  • SANTÉ : Cet aspect de Mars sera en principe de bon augure pour votre équilibre physique. Mais avec les planètes Uranus et Neptune en mauvaise position, il est évident que vous risquez d’être quelque peu perturbé sur le plan nerveux. Si c’est le cas, faites du sport ou de l’exercice, et vous retrouverez facilement votre équilibre.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu’une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.
  • ARGENT : Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et d’autres astres, certains d’entre vous pourraient avoir l’idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses. Or, étant donné le climat général du moment, vous courrez beaucoup plus de risques de perdre votre chemise que d’avoir des chances de décupler votre capital.
  • TRAVAIL : Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.
  • SANTÉ : Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l’énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Côté coeur, les peurs, les hésitations qui s’emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette semaine. Vous vous affirmerez avec force. Puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs.
  • ARGENT : Le domaine financier ne devrait pas vous causer de souci, car aucune planète ne viendra l’influencer. Vous n’aurez pas à craindre de difficulté majeure ; mais, à l’inverse, ne vous attendez pas non plus au soutien de la chance pure. À condition de ne pas faire de folies, vous devriez sans trop de mal parvenir à équilibrer votre budget. Mais si vous envisagez de vous lancer dans un achat immobilier, il faudra sûrement songer à augmenter votre capacité d’épargne.
  • TRAVAIL : Cette fois, votre ambition professionnelle se réveillera de façon impétueuse. Un peu trop même. Si vous voulez réussir, ne visez pas trop haut. Souvenez-vous de l’histoire de la tour de Babel, que les hommes voulaient suffisamment haute pour percer le ciel. Modérez vos ambitions, avancez pas à pas en restant discret, et vous obtiendrez des lauriers.
  • SANTÉ : Tout ira bien côté santé. Uranus en bel aspect vous assurera une bonne vitalité. Mais cette planète pourra aussi vous inciter à trop en faire, et surtout, par moments, renforcer votre nervosité. Heureusement, les autres planètes vous aideront à retrouver rapidement l’équilibre.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.
  • ARGENT : Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de Mercure, vous n’aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front. Ne risquez donc pas un centime de votre argent si durement gagné dans l’espoir utopique de gagner instantanément le Pérou.
  • TRAVAIL : Avec cet aspect de Neptune, votre vie professionnelle va revenir au centre de vos préoccupations. Vous qui, ces derniers temps, assumiez vos responsabilités professionnelles le mieux possible, mais sans faire preuve d’une réelle ambition, vous allez voir votre envie de réussir se réveiller. Il est en outre fort possible que la chance vienne vous gâter : une proposition imprévue ou une opportunité intéressante pourront se présenter ; soyez prêt à saisir l’occasion.
  • SANTÉ : Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences sérieuses sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n’attendez pas pour vous soigner : ce sera le meilleur moyen d’éviter les complications.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève. La fin de la semaine vous trouvera probablement au creux de la vague : vous retournerez votre colère contre vous-même lorsque vous aurez compris que vous aviez poursuivi un rêve illusoire.
  • ARGENT : Sous l’influence des influx neptuniens, votre tendance à la dilapidation s’estompera. Vous serez plus sage en matière pécuniaire et saurez éviter les écueils et illusions qui peuplent parfois votre imagination. Ce sera le moment d’investir dans l’immobilier.
  • TRAVAIL : La planète Jupiter sera là et vous soutiendra. Elle veillera particulièrement sur vos activités professionnelles, qui seront au mieux de leur forme. On reconnaîtra votre compétence, on vous couvrira de compliments, et vous adorerez ça. Vous saurez aussi en tirer parti en arrachant à vos chefs une promesse de promotion.
  • SANTÉ : Le Ciel ne sera pas parfaitement dégagé pour votre santé. Certes, vous ne risquez rien de grave ; mais avec Pluton mal placé, vous feriez bien de rester vigilant. Votre système digestif sera momentanément malmené, ce qui signifie que vous devrez surveiller votre alimentation. Les excès de table et de boissons, déjà néfastes pour votre ligne, pourront notamment vous valoir des embarras gastriques.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up