sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Ce climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l’instinct prendre le pas sur la raison. Certains n’hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d’autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus !
  • ARGENT : L’environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine.
  • TRAVAIL : Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l’on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, acceptez sans réticences.
  • SANTÉ : L’accent sera mis sur votre santé. Mais ne vous affolez pas outre mesure ! Vous risquez peut-être de passer par une brève période de moindre résistance à la fatigue. Vous serez vulnérable à la morosité ou le découragement. Mais vous ne risquez pas pour autant un grave problème de santé. Seuls ceux qui souffrent d’une maladie chronique devront se surveiller de plus près.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Vénus en cet aspect apportera apaisement et sérénité. Vous ne sombrerez plus dans les tracasseries quotidiennes. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments de félicité amoureuse.
  • ARGENT : Vous n’aurez pas envie de vous serrer la ceinture. Autrement dit, le mot “austérité” ne sonnera pas bien à votre oreille. Vous vous passerez tous vos caprices, qu’il s’agisse de babioles ou d’achats plus coûteux. Heureusement pour vous, certains placements se révéleront très profitables. Sachez cependant que “celui qui sait se passer du superflu est le plus proche des dieux” (Socrate).
  • TRAVAIL : La planète Uranus vous donnera l’envie d’effectuer des changements dans l’organisation de votre activité professionnelle. Toute initiative prise cette semaine est promise à un bel avenir. Alors, n’hésitez pas.
  • SANTÉ : Ce qui va vous gêner, ce sera l’influence de Saturne. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d’une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Tout irait bien si vous ne laissiez pas les soucis extérieurs assombrir vos rapports amoureux. D’ailleurs, vous aurez tendance à les grossir à plaisir, peut-être dans l’intention inconsciente de vous faire dorloter. Attention quand même : il y a des limites à ne pas dépasser, vous le savez fort bien !
  • ARGENT : Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d’une utilité douteuse. Soyez prudent avant d’engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables. “N’achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire” (Caton le Censeur).
  • TRAVAIL : Le bel aspect de Mercure renforcera vos chances professionnelles. N’hésitez pas à vous fier à votre intuition, qui interviendra pour vous éviter des écueils importants. Sachez donc écouter la petite voix qui vous dira : “Attention !”
  • SANTÉ : Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l’esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental – par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Tout ce que vous aurez à faire cette semaine pour prévenir une baisse de votre libido sera de bien vous reposer pour être en bonne forme physique et nerveuse, et aussi de vous livrer à un safari gastronomique, sans pour autant commettre des excès. “Le flambeau de l’amour s’allume à la cuisine”. Ce vieux proverbe français contient une large part de vérité, soyez-en persuadé !
  • ARGENT : Soyez particulièrement vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure cette semaine. Il est probable que l’affaire n’est pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable. Faites-vous assister par une personne compétente.
  • TRAVAIL : Au travail, la chance vous accompagnera à nouveau. Mais cette fois, vous aurez tout intérêt à user de persuasion plutôt que de force. Dans votre entreprise, on attendra que vous teniez le rôle de conciliateur.
  • SANTÉ : Vous serez en mesure de faire le point sur vos menus problèmes de santé. Cette période sera particulièrement recommandée pour procéder à un check-up complet, même si vous le jugez nullement indispensable. N’oubliez pas que “tout bien portant est un malade qui s’ignore” (Jules romains).

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : L’ambiance astrale de la période sera à l’origine d’un certain sentiment de frustration. Bien des natifs et natives du signe éprouveront un besoin impérieux de s’établir plus fermement dans la stabilité amoureuse.
  • ARGENT : La période verra une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d’un héritage confortable, d’une succession, d’un legs ou d’une donation. Chance accrue aux jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.
  • TRAVAIL : Au travail, c’est de nouveau en faisant preuve d’éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Tâchez de ne pas vous montrer réticent ou effacé.
  • SANTÉ : Votre santé sera influencée par Jupiter. Cet astre est certes positif, vous insufflant une bonne forme ; mais il peut malgré tout, dans un premier temps, réveiller des malaises dus à une maladie chronique. Soignez-vous sans attendre. Vous serez pris en charge par un médecin de qualité qui vous aidera à trouver rapidement un traitement de fond efficace.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : La bonne influence de la planète Mercure dans votre ciel devrait jouer un rôle positif dans la solution de vos problèmes amoureux. Toutefois, certaines difficultés subsisteront, surtout si vous avez mêlé vos affaires de coeur à vos affaires d’argent. Soyez diplomate.
  • ARGENT : Soyez à l’affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime ou une largesse exceptionnelle pourrait vous être accordée cette semaine.
  • TRAVAIL : Cette fois, vos plus hautes ambitions professionnelles seront bien protégées. N’hésitez pas à voir grand. Usez de votre charme plus que de votre autorité. Ainsi, toutes les portes vous seront ouvertes, et vous pourrez regarder l’avenir avec enthousiasme et confiance.
  • SANTÉ : Avec cet environnement astral, vous aurez besoin de mener une vie très équilibrée pour vous sentir bien dans votre peau. Évitez les sorties tardives et les excès alimentaires, qui déstabiliseraient vos rythmes quotidiens.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Risque de grandes crises de jalousie basées le plus souvent sur un amour-propre exacerbé. Vous réagirez brutalement parce que l’on vous verra tel que vous êtes et non tel que vous souhaiteriez être vu !
  • ARGENT : Peut-être devrez-vous affronter une mini-crise financière, à moins que vous ne deviez remettre de l’ordre dans certaines de vos affaires. Dans tous les cas, faites preuve de bon sens et de l’humour, et vous vous en tirerez honorablement.
  • TRAVAIL : Au travail, donnez-vous sans compter cette semaine. Et vous pourrez très rapidement… compter ce que cela vous rapporte ! Si une personne de votre entourage vous demande de l’aide pour son travail, n’hésitez pas : il est possible que se mette alors en place une collaboration fructueuse et que vous trouviez là un nouveau moyen de gagner de l’argent.
  • SANTÉ : Avec cet environnement astral, des moments de fatigue à prévoir, surtout si vous avez l’habitude de vous alimenter de façon anarchique. Mais cela ne vous empêchera probablement pas cette fois-ci de vous défoncer pour réussir.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Si vous voulez bien vivre votre vie sexuelle, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. Cela ne vous sera pas facile du tout car l’ambiance astrale vous mettra sur le pied de guerre, alors que la sensualité a besoin de détente et de douceur.
  • ARGENT : Vous aurez de grandes chances de faire des bénéfices cette semaine grâce aux influx planétaires qui vous seront fort propices. Vous devrez votre succès à votre énergie redoutable et à votre bonne fortune. Vous ferez aussi des étincelles. Vous envisagerez peut-être même un voyage à l’autre bout de la terre pour aller chercher l’argent là où il se trouve. Tout cela semble très excitant !
  • TRAVAIL : Mars vous dynamisera et vous permettra de gagner tous vos combats dans l’arène professionnelle. Bien que la concurrence vous irrite, pour une fois, ne baissez pas les bras et affrontez l’adversaire sans crainte. Le Ciel vous soutiendra !
  • SANTÉ : Votre santé suivra l’ambiance astrale positive : bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Maintenez ces influx toniques par la pratique assidue d’un sport.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : “Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir”. Ce vieux proverbe chinois se vérifiera parfaitement cette semaine, où le climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l’instinct prendre le pas sur la raison. Il y aura de l’amour dans l’air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !
  • ARGENT : Certaines situations très inconfortables liées à l’argent vont enfin se débloquer. Si vous aviez de graves ennuis financiers dernièrement, vous commencerez à entrevoir des solutions à ces problèmes. Mais soyez encore très vigilant quant à vos dépenses.
  • TRAVAIL : Cette semaine, misez sur les rencontres imprévues et les contacts avec des personnes nouvelles. Avec l’appui de Neptune, il ne serait pas étonnant que vous vous fassiez remarquer dans le travail par votre éloquence et votre sens de la répartie.
  • SANTÉ : L’accent sera mis sur votre santé. Vous serez dans l’ensemble en bonne forme, mais serez plutôt vulnérable à une fragilité hépatique et rénale. Surveillez de plus près votre alimentation, surtout si vous souffrez d’une maladie chronique.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Feu vert pour les natifs du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une bonne période pour se fiancer, se marier, partir en voyage de noces – bref, pour être heureux.
  • ARGENT : Montrez-vous prudent et tenez bien serrés les cordons de votre bourse, qui risque de se vider rapidement. Votre boulimie de dépenses sera très forte, presque irrésistible, et ne commencera pas à lâcher sa pression de sitôt.
  • TRAVAIL : Le dynamisme qui vous animera cette semaine va forcer l’admiration, car il vous permettra d’abattre un travail énorme qui a des chances d’être récompensé par des primes substantielles. Mais n’ayez pas la grosse tête, et méfiez-vous de la griserie.
  • SANTÉ : Physiquement, la tendance sera à l’harmonie et au maintien d’un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Cette fois, les affaires de coeur promettent d’être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin de ne pas s’éprendre de quelqu’un qui n’en soit pas digne.
  • ARGENT : Vous n’êtes pas très préoccupé en ce moment par des problèmes d’argent. Efforcez-vous quand même de trouver les moyens d’en gagner davantage car l’argent, bien qu’il ne procure pas le bonheur, y contribue dans une très large mesure. Vous feriez probablement une bonne affaire en achetant une propriété sur les conseils d’un ami.
  • TRAVAIL : Cette conjoncture astrale vous offrira la possibilité de prendre du galon. Mais pas à n’importe quel prix ! Le nouveau poste que vous pourriez éventuellement obtenir aurait un rapport avec l’écriture.
  • SANTÉ : Les influx de Saturne peuvent vous valoir des moments de fatigue. Mangez sainement, et vous vous sentirez aussitôt en meilleure forme. Débarrassez-vous de votre mauvaise habitude d’abuser d’excitants et de sucreries.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Votre Ciel amoureux tournera à l’orage, et vous en porterez principalement la responsabilité. Il faudra bien admettre que c’est votre comportement qui a électrifié l’atmosphère. Pourquoi diable voulez-vous toujours provoquer vos partenaires par votre façon un peu rude de faire des remarques qui pourtant gagneraient à être exprimées avec un minimum de diplomatie ? Ce n’est pas parce qu’on s’aime qu’on est dispensé des égards l’un vis-à-vis de l’autre !
  • ARGENT : L’environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales. Toutefois vous devrez être à la fois prudent et dynamique en partant à la conquête de nouveaux avantages.
  • TRAVAIL : Au travail, bonne période pour asseoir votre autorité sur un groupe. Profitez-en pour éteindre dans l’oeuf toute velléité de contestation. Attention tout de même : ce magnétisme particulier sera de courte durée !
  • SANTÉ : Devinez ce qui arrivera aux natifs gourmands ? Une bonne crise de foie, car cet aspect de Mercure ne sera pas tendre avec eux. Si vous mangez des plats trop lourds ou trop copieux, vous n’y couperez pas.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up