sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : “Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir”. Ce vieux proverbe chinois se vérifiera parfaitement cette semaine, où le climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l’instinct prendre le pas sur la raison. Certains natifs n’hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d’autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus. En un mot, il y aura de l’amour dans l’air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !
  • ARGENT : Avec le coup de pouce de la planète Uranus, vous ferez un grand pas cette semaine vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d’achat, pour gérer avec rigueur vos finances. Tous vos efforts seront rapidement récompensés. Une petite chance aux jeux de hasard est probable.
  • TRAVAIL : Pour vous, voici une période d’abondance ! Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée, et vous réussirez à développer votre situation professionnelle. Il y aura de la promotion dans l’air. Et, si vous souhaitez demander une augmentation à votre patron, c’est cette semaine que vous aurez le plus de chance d’obtenir satisfaction.
  • SANTÉ : Vos secteurs de santé sont influencés en ce moment par les plus positives planètes de vitalité. Vous serez donc en bien meilleure forme cette fois. Cependant, quelques-uns d’entre vous pourraient souffrir d’une certaine morosité. Il leur faudra alors essayer de se reposer davantage et chercher à se divertir.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : L’ambiance astrale de la période sera à l’origine d’un certain sentiment de frustration. Bien des natifs et natives du signe éprouveront un besoin impérieux de s’établir plus fermement dans la stabilité sentimentale. Ils pourront y arriver en passant devant Monsieur le Maire. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter.
  • ARGENT : Uranus vous conseillera d’être d’une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Évitez à tout prix l’endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.
  • TRAVAIL : Grâce à l’influence bénéfique de la planète Mercure, vous serez plus diplomate et sociable que d’habitude. Vous vous arrangerez pour nouer des relations utiles et entretenir de bons rapports avec les personnes situées à des postes-clés. Votre carrière commencera probablement à prendre un nouvel essor. Certains d’entre vous seront même couverts d’honneur.
  • SANTÉ : Peut-être un peu de fatigue à la suite d’un gros effort. Mais dans l’ensemble vous serez dynamique et en pleine forme. Attention aux reins, pensez à boire beaucoup d’eau entre les repas.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Avec cet aspect de Vénus, vous serez plus tenté que jamais de papillonner et de butiner de coeur en coeur. Beaux mais éphémères succès amoureux en perspective durant toute la période.
  • ARGENT : Vu ces aspects contraires de Saturne, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l’argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n’offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle cette semaine, car vous la regretterez.
  • TRAVAIL : Avec cet aspect de Pluton, n’espérez pas pouvoir vous endormir dans un confort tranquille. Vous devrez, au contraire, être constamment sur le qui-vive et faire un effort pour vous adapter aux circonstances. En effet, d’importants changements se produiront dans votre environnement professionnel. N’allez pourtant pas croire que ces changements sont forcément négatifs. Seulement, vous aimez tellement les bonnes vieilles habitudes que vous risquez de vous sentir désemparé !
  • SANTÉ : Avec Jupiter et Uranus en excellente position dans votre Ciel, votre santé sera en de bonnes mains. Vous ne manquerez donc ni de tonus, ni de joie de vivre. Vous vaquerez à vos occupations avec un bel entrain. Seul petit bémol : Jupiter peut vous pousser aux excès et Uranus vous rendre nerveux. La solution ? Soigner votre alimentation et dormez davantage.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Avec cet aspect du Soleil, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l’amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés.
  • ARGENT : Avec le Soleil culminant au milieu de votre Ciel, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d’en profiter. En effet, “l’homme pressé cherche la porte et passe devant” (Goethe).
  • TRAVAIL : Vous n’aurez pas les idées très claires cette semaine, et vous pourriez commettre des erreurs de jugement susceptibles d’avoir de graves conséquences sur votre carrière professionnelle. Ne prenez donc pas de décisions importantes, et en tout cas entourez-vous de personnes de bon conseil.
  • SANTÉ : Vénus, la bonne planète de santé, influencera très favorablement cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Cet aspect de Vénus pourra se traduire de diverses façons : rencontre, coup de foudre, bouleversement heureux dans la vie amoureuse, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l’être aimé. En fait, avec cet aspect, tout est possible, mais dans le bon sens, et vous ne pourrez que vous en féliciter.
  • ARGENT : L’appel de l’argent facile résonnera à vos oreilles comme un chant de sirène. Vous serez tenté de vendre vos meubles ou de faire l’impasse sur votre petit déjeuner pour acheter des billets du Loto. Ressaisissez-vous, ne courez pas après un leurre ! Il est bien vrai que quelqu’un doit gagner gros, mais ce ne sera pas vous cette fois-ci. Toutefois, vous pourrez jouer avec une petite mise ; consultez alors votre nombre de chance.
  • TRAVAIL : Côté travail, vous serez à nouveau soutenu par Mars, planète de la combativité, et vous réaliserez de brillantes performances, tout spécialement si vous exercez un métier indépendant ou une profession libérale.
  • SANTÉ : Vous vous porterez bien dans l’ensemble cette semaine. Certains d’entre vous, cependant, connaîtront une baisse de leur résistance nerveuse. D’autres devront faire attention à leur régime alimentaire, car il y aura risque de ballonnement ou de brûlures d’estomac.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : On peut croire, à en juger par cet aspect de Mercure, que l’occasion d’une union amoureuse ou d’une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d’entre vous. Ne rejetez rien a priori, car le projet peut receler des avantages substantiels et divers. Il conviendra cependant d’examiner ses incidences financières à court et moyen terme.
  • ARGENT : Les influx planétaires de la période vous seront bénéfiques sur le plan financier, et il s’agira d’en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l’argent et les spéculations en général. L’investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés.
  • TRAVAIL : Sûr de vous, débordant d’assurance et de confiance, vous viserez haut, et vous aurez bien raison ! Puissamment dynamisé par le Soleil, vous pourrez atteindre un important objectif professionnel. Votre esprit de compétition sera également très aiguisé, et vos concurrents n’auront qu’à bien se tenir !
  • SANTÉ : Les meilleures planètes de vitalité influenceront cette fois les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette largesse planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Il y aura un bon climat sentimental. En toute probabilité, un lien se construira, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente, plus lente. L’intuition sera là et vous aidera à comprendre les réactions de l’autre.
  • ARGENT : Vous serez empêtré dans des difficultés pécuniaires apparemment inextricables. Ne perdez pas les pédales pour autant ! Dites-vous que bien des gens sont passés par là, à un moment ou à un autre. Réfléchissez pour trouver une bonne solution. En tout cas, les choses s’éclaireront très bientôt et prendront une meilleure tournure. L’essentiel sera de ne plus commettre les erreurs qui vous ont réduit à l’état actuel.
  • TRAVAIL : Réjouissez-vous ! Si vos facultés d’adaptation ont été mises à rude épreuve dernièrement, cette fois, en revanche, vous n’aurez pas à redouter de brusques retournements de situation. Vous pourrez même consolider votre position professionnelle, ou trouver un emploi beaucoup plus satisfaisant pour vous.
  • SANTÉ : Votre santé sera protégée cette fois par le très sérieux Saturne. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport tous les jours. Vous serez ainsi capable d’accomplir des miracles.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Vous vous trouverez probablement devant un choix délicat, car votre situation comportera les implications de l’argent dans l’amour. Il n’est jamais facile de vous donner un conseil tranché dans pareille situation, mais l’idée générale sera une incitation à l’extrême prudence. La planète Mercure vous aidera à franchir le cap.
  • ARGENT : Votre situation pécuniaire paraîtra chancelante. Vous vous trouverez sur des sables mouvants, car vous devrez faire face à d’importantes dépenses alors que l’argent tardera à entrer dans votre escarcelle comme prévu. Il n’y aura pas d’autres solutions que de procéder à de sévères mesures d’économie. Interrogez-vous sur le bien-fondé des dépenses envisagées, et vous vous rendrez compte que quelques-unes d’entre elles ne sont pas indispensables.
  • TRAVAIL : Dans votre métier, vous aurez tendance à vous laisser vivre et à vous endormir sur vos lauriers. Attention, ce petit fléchissement pourrait vous coûter cher ! Reprenez-vous, et alors vous saurez faire feu de tout bois.
  • SANTÉ : Rendu excessivement nerveux par les influx de la planète Mars, vous aurez bien besoin de décharger votre trop-plein d’énergie et d’agressivité. Ce sera le moment de faire beaucoup de sport, ou de relever des défis dans votre métier. Plus ce sera difficile et périlleux, plus vous pourrez vous défouler. Sans quoi, c’est votre entourage familial qui fera les frais de votre mauvaise humeur.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, si vous y mettez de la bonne volonté, vous vous comprendrez mieux, découvrirez avantageusement certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.
  • ARGENT : Vu les influx obnubilants de Pluton, évitez de conclure des transactions financières ou commerciales cette semaine. Vous risquez, en effet, de ne pas avoir toute la lucidité requise. D’autre part, pensez à gérer votre patrimoine avec rigueur et vigilance plutôt qu’à vous occuper des problèmes financiers d’un de vos proches. L’entraide est une bonne chose, mais charité bien ordonnée…
  • TRAVAIL : Côté métier, fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie libre pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Voilà qui vous permettra d’atteindre la consécration ! Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous l’obtiendrez enfin.
  • SANTÉ : Vous vous sentirez plutôt fatigué cette semaine et pourrez penser que votre état de santé n’est pas idéal pour entreprendre quelque chose de nouveau. Sachez que des influx astraux adverses sont à l’origine de cette baisse de tonus mais que leur influence va s’atténuer rapidement. Vous allez bientôt bénéficier d’aspects plus positifs qui renouvelleront vos forces. Patience donc ! En attendant, reposez-vous bien et ne cherchez pas à vous surpasser.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : La bonne position de la planète Mercure dans votre Ciel devrait jouer un rôle positif dans la solution de vos problèmes sentimentaux. Toutefois, certaines difficultés subsisteront, surtout si vous avez mêlé vos affaires de coeur à vos affaires d’argent. Soyez diplomate et évitez les affrontements violents, dans lesquels vous n’auriez pas le dessus.
  • ARGENT : Faites preuve d’une extrême prudence cette semaine pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d’une religion ou d’une congrégation quelconque. Ces “missionnaires” ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme – celle-ci n’a d’ailleurs pas besoin d’être sauvée ! – mais essaieront de vous soutirer de l’argent à brève échéance.
  • TRAVAIL : Vous serez plus sûr de vous que jamais, et vous échafauderez des projets professionnels plus ambitieux les uns que les autres. Mais attention à l’excès de confiance, qui risque d’obscurcir gravement votre jugement. Si vous sous-estimez vos concurrents ou si vous croyez pouvoir prendre des risques excessifs sans en subir les conséquences, bonjour les dégâts !
  • SANTÉ : Vous vous plaindrez d’insomnie. Cherchez à en éliminer la cause – une vie trop trépidante – plutôt que de prendre des somnifères ; c’est votre système nerveux qui fait des siennes. D’autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu’il vous faut quelquefois payer d’une bonne indigestion !

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n’avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d’intérêt ou d’argent. Sachez qu’on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c’est avant tout faire des choix. “Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin” (Épictète) !
  • ARGENT : En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l’avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Période particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.
  • TRAVAIL : Dans le domaine professionnel, vous manquerez de souplesse et vous chercherez trop à faire du forcing. Mais d’un autre côté, vous serez en mesure de profiter d’opportunités très intéressantes. Alors, tenez-vous prêt à les exploiter à fond !
  • SANTÉ : Bonne énergie physique et nerveuse. Mais la Lune vous rendra impressionnable. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous poussent à dépasser vos limites en quoi que ce soit. Mesurez les risques encourus.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Attention à l’idéalisation excessive : vous risquez de plonger dans des piscines sans eau ! Cela dit, sachez que rêver un peu fait tout de même du bien quand on passe sa vie à conquérir la lucidité, quand on se refuse toute faiblesse.
  • ARGENT : Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l’hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, il arrive bien souvent que “c’est pour le superflu que l’on sue” (Sénèque). Vos efforts seront récompensés.
  • TRAVAIL : Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, les occasions les plus intéressantes se présenteront à vous. Si vous savez les exploiter à fond, votre carrière devrait prendre un nouvel essor. En tout cas, vous aurez intérêt à jouer la carte de l’audace et de l’esprit d’initiative. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à consolider vos acquis.
  • SANTÉ : Ce climat astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu’il vous survoltera. Évitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d’infusion de camomille ou de fleur d’oranger.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up