sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Dans le domaine des sentiments, vous serez chanceux sans le savoir ! Quelqu’un vous aimera sincèrement, mais vous ne vous en rendrez pas compte si vous ne faites pas un examen minutieux de la situation.
  • ARGENT : Essayez de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques. En d’autres termes, tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, étant donné que souvent “c’est pour le superflu que l’on sue” (Sénèque). Sans quoi il y aura de la catastrophe dans l’air.
  • TRAVAIL : D’excellents aspects planétaires serviront vos ambitions professionnelles et vous donneront un moral d’acier. Faites le maximum : le but n’est pas loin. Surtout pas d’extravagance, pas d’exagération. Si vous savez jouer vos atouts, vous pourrez finir la période en apothéose.
  • SANTÉ : Avec Mars et Pluton pour s’occuper de votre santé, le moins que l’on puisse dire est que l’énergie ne vous fera pas défaut. Si la fatigue venait à se faire sentir, vous disposerez là des meilleurs atouts pour récupérer en un rien de temps. Restent quelques points à surveiller, comme de petits soucis dermatologiques ou liés à votre circulation sanguine.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Ne laissez pas passer cette opportunité. Les mariages bénéficieront de bons aspects : ce sera le moment de convoler en justes noces si vous en aviez déjà caressé l’idée.
  • ARGENT : Cette semaine, l’accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d’argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d’accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes.
  • TRAVAIL : Le domaine du travail va soulever d’importantes remises en question. Cela ne provoquera pas forcément un bouleversement brutal, mais un cap sera nécessairement franchi. Cette évolution vous mettra au pied du mur et vous obligera à regarder votre vie professionnelle en face. Cette prise de conscience s’accompagnera d’une possibilité de changements. Après avoir confronté vos idées à la réalité, vous pourrez commencer à les réaliser.
  • SANTÉ : Jupiter et Mars influenceront votre secteur santé. Dans l’ensemble, cette compagnie astrale dynamisante devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que morale. Mais méfiez-vous tout de même d’un petit risque d’accident au niveau musculaire ou articulaire, plus encore si vous pratiquez un sport assez violent.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Vous aimerez vous laisser porter par de doux rêves amoureux. Mais la réalité se chargera de vous ramener sur vos terres coutumières. Ne vous en désolez pas : si vous savez en profiter, la réalité recèle souvent des trésors que le rêve ne renferme pas. Et déjà, une rencontre se profile à l’horizon.
  • ARGENT : Vous réfléchirez longuement avant d’opter pour tel ou tel mode de placement. Mais avant la fin de la période vous pourrez vous lancer dans une opération financière de grande envergure, engageant d’importants capitaux. Le climat astral vous secondera.
  • TRAVAIL : Dans votre métier, vous bénéficierez d’une vivacité d’esprit et d’une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. La fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et une certaine impulsivité.
  • SANTÉ : Côté santé, rien de bien méchant ne vous menace. Soyez sans crainte. Mais certains d’entre vous pourraient en passer par une petite inflammation au niveau des yeux ou de la gorge. A part cela, pleine forme garantie !

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Cette fois, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous. Celle que vous rencontrerez cette fois pourrait être le partenaire idéal.
  • ARGENT : Si vous aviez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, Jupiter devrait vous aider à résoudre les problèmes financiers en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.
  • TRAVAIL : Sur le plan professionnel, donnez-vous des perspectives cette fois, avec le soutien de Mars. Que vous soyez salarié ou demandeur d’emploi, en intérim ou en contrat à durée déterminée, sachez que vous avez droit à la formation continue. C’est une opportunité pour trouver du travail ou conserver votre emploi actuel, mais aussi pour vous reconvertir ou progresser dans votre carrière.
  • SANTÉ : Attention sur le plan santé, car les influx de Neptune seront à double tranchant. Vous manquerez de dynamisme et n’aurez envie de ne rien faire ou, au contraire, dans certains cas, déborderez d’énergie bouillonnante, au point de sombrer dans une nervosité excessive.

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Sous l’impulsion de Mercure, l’amour sera au centre de vos préoccupations. Selon votre tempérament et le hasard des rencontres, Vénus pourra vous amener à vous engager sérieusement dans une relation nouvelle, ou au contraire à accumuler les aventures.
  • ARGENT : Tout ira bien dans le domaine financier. Vous bénéficierez d’une chance certaine et, même sans gagner des sommes conséquentes, vous jouirez d’une aisance pécuniaire agréable qui vous mettra à l’abri des besoins aigus. Saturne en bel aspect vous protégera et pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition que vous limitiez les risques.
  • TRAVAIL : Il régnera pas mal d’agitation d’ordre professionnel autour de vous, et ce sera assez fatiguant. Vous aurez besoin de conserver votre calme, votre égalité d’humeur, et de ne pas vous laisser miner le moral. Ne prenez pas parti, évitez de vous mêler aux discussions, ne vous occupez pas de ce qui ne vous concerne pas ; sinon cela ne ferait qu’accentuer une atmosphère de malentendus et de désorganisation.
  • SANTÉ : Vous aurez de l’énergie et du dynamisme… pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n’y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c’est-à-dire qu’ils doivent rester encore quelque peu croquants.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : Amour, amour, vous n’aurez plus que cela sur les bras cette semaine ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n’en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres. Des amis compréhensifs vous présenteront des personnes pleines de charme, et même votre vie professionnelle pourra mettre sur votre route des gens qui ont avec vous beaucoup d’affinités.
  • ARGENT : La chance vous sourira sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d’une prime ou d’un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s’il s’agit d’articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.
  • TRAVAIL : Les influx planétaires vous seront très favorables. Vous prendrez d’heureuses initiatives. Vous délimiterez des objectifs précis, concrets, et vous vous emploierez méthodiquement à les atteindre. Si vous continuez dans cette lancée, la réussite totale ne fera aucun doute.
  • SANTÉ : Vénus et Neptune influeront directement sur votre santé cette fois. Vous afficherez un bel optimisme et une forme physique satisfaisante, même si quelques points sont à surveiller, parmi lesquels une tendance à la gourmandise. A vous de vous contrôler et de continuer à garder un oeil sur la balance !

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Les bons aspects de Mars favoriseront l’attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès du sexe opposé. Quelle que soit votre situation actuelle, vous ressentirez le besoin de vous réaliser complètement sur le plan sentimental ; la période y sera tout à fait propice.
  • ARGENT : Le Soleil vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d’argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l’étranger. Chance aux jeux de hasard, initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères. Mais attention aux pique-assiettes !
  • TRAVAIL : Essayez de vous impliquer davantage dans votre travail. La chance vous sourira. Ne ratez pas le train des changements : ils seront très bénéfiques pour vous. Si vous avez besoin de fonds pour démarrer une affaire ou pour lui donner plus d’envergure, vous les obtiendrez.
  • SANTÉ : Avec Mercure et Uranus en tandem, vous aurez du mal à tenir en place. Levé tôt, couché tard, hyperactif toute la journée… Bref, on aura du mal à vous suivre ! Levez quand même un peu le pied, car vivre branché sur cent mille volts, ça peut fatiguer à la longue !

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Les plus sérieux et fidèles en amour d’entre vous se sentiront un peu perdus à cause du rythme passionné et agité de la période. Les rencontres se multiplieront à une allure qui les dépassera, les adresses s’échangeront avant qu’on ait pu échanger une idée, et les demandes se feront pressantes avant qu’on ait le temps de s’interroger sur ses sentiments. Il y aura de la pagaille dans l’air !
  • ARGENT : Conseil de Pluton : évitez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Prenez pour règle d’or qu’il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.
  • TRAVAIL : Les influx astraux positifs vous donneront un sérieux coup de main sur le plan professionnel. Ils vous offriront des occasions de sortir du cadre de votre travail habituel. Vous serez plus confiant, plus sûr de vous, donc mieux décidé à briguer des emplois qui vous tentent. Ces mêmes influx vous rendront plus soucieux de paraître à votre avantage et de soigner votre image.
  • SANTÉ : Légère baisse de tonus cette semaine. Rien d’étonnant puisque la planète Mercure sera mal aspectée. Vous n’aurez pas tellement envie de vous activer, et aurez besoin de beaucoup de sommeil. Attention à ne pas vous réfugier dans le monde des rêves : si vous négligez trop la réalité, elle vous rappellera à l’ordre de façon douloureuse.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Avec la bénédiction de Vénus, vos amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de l’emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans vos affaires de coeur.
  • ARGENT : Vous serez exposé à certaines fluctuations financières : dépenses capricieuses, irrégulières, imprudentes même. Le désir de paraître ou d’éblouir pourra vous jouer de mauvais tours. Évitez les voyages coûteux susceptibles de grever votre équilibre budgétaire et dont il vous faudra longtemps pour vous remettre.
  • TRAVAIL : Bonne période pour réfléchir à la manière dont vous pourriez améliorer votre vie professionnelle. Pensez à doubler votre activité régulière d’un emploi d’appoint, ou à vous mettre à votre compte. Période faste pour ceux qui ont su travailler en équipe tout en menant un projet personnel à terme et qui vont enfin recueillir les fruits de leurs efforts.
  • SANTÉ : Des blocages intempestifs, des contretemps sans gravité mais agaçants… Il n’en faudra pas plus pour mettre vos nerfs à vifs. Pour vous aider à maîtriser vos réactions, pratiquez un sport régulièrement ; faites aussi du yoga ou du taï chi chuan.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Une atmosphère ambiguë s’installera cette semaine côté coeur. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l’amour et l’amitié. Vous aurez bien du mal à vous y retrouver. Vous attirerez les hommages et les sympathies sans pouvoir déterminer si on vous aime pour votre esprit ou pour votre corps.
  • ARGENT : Le climat astral touchera particulièrement la vie financière, mais de façon perverse. Des problèmes d’argent se poseront. Ils pourront être résolus si vous faites appel à un organisme de crédit. Ne comptez pas trop sur les amis pour vous dépanner dans ces circonstances difficiles, car “quand le navire est près de sombrer, tous les rats le désertent” (Pline l’Ancien).
  • TRAVAIL : Cette configuration astrale indique qu’une femme va intervenir en votre faveur dans le travail. Vous ne serez pas dans la position de celui qui décide, mais cela n’empêchera pas cette période d’être très bénéfique pour vous.
  • SANTÉ : Vous déborderez de vitalité. Dépensez ce trop-plein d’énergie de façon raisonnable et utile en faisant des exercices physiques bien réglés. Rappelez-vous que vous êtes sensible aux changements de température et qu’il faut vous entourer de précautions à cet égard.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : La Lune en cet aspect vous rendra particulièrement réceptif côté coeur, surtout si vous êtes du premier décan. Vous devrez vous méfier de vos passions, qui pourront vous entraîner bien au-delà de vos désirs.
  • ARGENT : Pour améliorer votre pouvoir d’achat, vous saurez jouer sur tous les tableaux. Vous allierez la prudence à l’audace, tout en louvoyant habilement entre les écueils. Vous imposerez à votre famille un programme d’économies draconien, afin de mettre un peu d’argent de côté. En revanche, vous n’hésiterez pas à engager de grosses sommes pour décrocher une affaire importante.
  • TRAVAIL : Ce sera le moment idéal pour réaliser des projets professionnels qui vous tiennent à coeur et promouvoir vos initiatives personnelles. Vous n’hésiterez pas à accomplir de nombreuses démarches ou à effectuer des tâches fastidieuses. Votre assiduité sera amplement récompensée.
  • SANTÉ : Rien de grave n’est à redouter côté santé, rassurez-vous. Mais avec cet aspect de Saturne, vos articulations risquent de vous faire souffrir, surtout si vous êtes avancé en âge. Quant au duo Soleil-Neptune, c’est davantage votre moral qu’il risque d’influencer : pas facile de réguler vos humeurs !

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Les projets d’union seront favorisés, car Vénus en cet aspect prend toujours un malin plaisir à vous mettre la corde au cou. Mais elle ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous. Ne gâchez pas vos chances par orgueil ou par vanité. Recherchez des discussions franches avec votre partenaire éventuel.
  • ARGENT : Des problèmes matériels, vous en aurez quelques-uns, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D’ailleurs, en cette semaine, vous aurez la possibilité de réaliser une opération des plus fructueuses. Avant la fin de la période, quelques-uns d’entre auront une rentée d’argent tout à fait inattendue. Voilà qui vous permettra d’améliorer sensiblement votre pouvoir d’achat.
  • TRAVAIL : Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir ces jours-ci soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d’accepter des changements ou une certaine mobilité dans l’emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.
  • SANTÉ : Votre santé ne vous donnera guère de soucis, à part une certaine paresse intestinale, cause de lourdeurs et de migraines. Un juste équilibre alimentaire suffirait à y mettre de l’ordre. Prenez aussi vos repas à des heures régulières, en toute décontraction et dans la bonne humeur.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up