sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Des rencontres imprévues pourront être à l’origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part.
  • ARGENT : Les questions touchant le maintien, l’accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure cette semaine. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme la planète Uranus renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très favorablement inspiré dans la gestion de vos biens immeubles, vos capitaux, votre épargne.
  • TRAVAIL : Le secteur travail sera protégé par Jupiter. Vous aurez la vie plutôt douce. Cette atmosphère paisible ne sera pas pour autant propice à des projets d’envergure. En attendant que les affaires reprennent, profitez de cette impression d’être en vacances tout en travaillant.
  • SANTÉ : Ne commettez pas d’imprudences ! Pluton mal aspecté risque en effet de vous rendre nerveux et de provoquer de petits accidents domestiques dus à l’inattention ou des maladresses de votre part. Rien de grave, mais mieux vaudrait éviter cette semaine d’entreprendre des travaux de bricolage délicats ou dangereux, par exemple.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : Pour vous, la période commencera en fanfare sous l’oeil complice de Vénus ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs les plus secrets.
  • ARGENT : Organisez-vous pour résister à l’adversité financière, qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l’avertissement des astres, vous serez en mesure d’éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.
  • TRAVAIL : Avec cinq astres influençant le secteur carrière, vous allez voir votre ambition se réveiller. Votre confiance en vous et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts. Alors, n’hésitez pas à proposer vos idées, même si elles sont encore un peu trop novatrices : on vous écoutera. Si vous avez envie de changer d’activité, la semaine sera favorable à vos démarches. Ce sera le moment de suivre une formation complémentaire, de poser des jalons et d’établir des contacts.
  • SANTÉ : Jupiter en aspect harmonique va avoir un impact très bénéfique sur votre équilibre. Si vous êtes malade, vous allez trouver un traitement ou un médecin efficace, et aurez des chances de guérir rapidement. Si vous êtes simplement fatigué ou patraque, vous allez récupérer un bien meilleur tonus. Vous aurez le moral au plus haut, ce qui aura évidemment un effet favorable sur votre état physique.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Vous serez attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu’un décalage d’âge ou de maturité trop important est peu propice à l’harmonie amoureuse.
  • ARGENT : Grâce au soutien de Jupiter, vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d’investir. En revanche, ne dépensez pas trop pour votre plaisir ou pour l’amour.
  • TRAVAIL : Vous serez aux premières loges pour profiter du bel aspect de Mercure. Accrocheur et volontaire, vous irez au bout de vos projets professionnels sans vous décourager. Mais attention aux effets de la Lune, qui pourront vous rendre momentanément trop euphorique et irréaliste.
  • SANTÉ : Vous serez dans l’ensemble en excellente forme grâce au soutien du Soleil, qui va vous doter d’une vitalité sans faille. Reste qu’avec Uranus en aspect dysharmonique, vous pourrez connaître quelques accès de nervosité ou une mauvaise résistance au stress. Méfiez-vous : vous aurez tendance à en rajouter et à vous inventer des inquiétudes et des insomnies, alors que rien ne justifiera cet état d’esprit.

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : En général, la période sera propice aux fiançailles. Cependant, pour certains du deuxième décan, elle sera plutôt décevante et de toutes façons assez agitée. Une ancienne liaison pourrait refaire surface, mais dans ce cas ce serait pour consommer une rupture définitive.
  • ARGENT : Période facile et sans souci financièrement. Mercure vous soufflera de bonnes idées pour améliorer vos revenus ou votre gestion. Vénus, de son côté, vous vaudra une bonne dose de chance.
  • TRAVAIL : Au travail, vous continuerez à avoir le vent en poupe. Mais cette fois, influencé par Mercure, vous saurez tenir compte du facteur temps et planifier vos efforts pour assouvir vos ambitions.
  • SANTÉ : Meilleur équilibre physique et nerveux en principe cette fois. Ceux d’entre vous qui ont connu des moments de fatigue ou d’hypertension, ou encore des insomnies et des crampes, vont retrouver leur bonne santé. Vos défenses immunitaires vont elles aussi se renforcer, et vous ne serez plus cette fois à la merci du moindre virus ou microbe qui passe. Profitez de cette amélioration de votre état de santé pour entreprendre un régime ou faire du sport.

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : La Lune en cette position rendra votre vie amoureuse intense. Toutefois, l’influence de la Lune, même positive, s’accompagne toujours d’un sentiment de fatalité. Aussi, cultivez les bons côtés de cet astre, en étant rigoureux et honnête dans vos sentiments, mais sans trop vous enflammer. Ce sera le meilleur moyen de profiter de cette période, qui restera quand même très bénéfique.
  • ARGENT : Vu cet aspect de Saturne, vous aurez intérêt à vous montrer raisonnable et organisé en matière financière. Tout ira bien pour les natifs fourmis, capables de gérer prudemment leur budget, que leurs rentrées soient momentanément plus faibles ou, au contraire, plus élevées. En revanche, les imprudents qui compteront sur une bonne fée pour les aider se retrouveront dans une situation périlleuse.
  • TRAVAIL : Le mauvais aspect du Soleil pourra entraîner quelques contretemps dans votre travail. Mais, à moyen terme, cela vous aidera à rebondir plus haut. Ce contexte astral renforcera aussi votre volonté et votre capacité de faire face efficacement à vos difficultés.
  • SANTÉ : Mars influencera cette semaine votre signe et renforcera votre vitalité. Mais l’influence de cette planète est à double tranchant parce qu’elle est très puissante. Vous devrez éviter les risques et les imprudences.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : La période sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d’entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l’ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.
  • ARGENT : Vous devrez surtout résister cette semaine à l’influence de Neptune mal aspecté, qui vous inclinera à dépenser, à acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : “Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire”.
  • TRAVAIL : Stagnation dans votre travail, car Saturne en aspect dysharmonique fera obstruction. Inutile de vous énerver : profitez du calme pour peaufiner vos projets, et attendez tout simplement une période plus favorable pour les lancer. Dans ces conditions, votre succès sera assuré.
  • SANTÉ : Une fois de plus, votre résistance physique risque d’être en baisse. Ne vous inquiétez pas : la présente configuration astrale ne suffit pas, à elle seule, à vous menacer de maladie grave. Mais elle peut abaisser votre seuil de résistance au stress et à la fatigue. Pour quelques-uns d’entre vous, des problèmes liés aux dents ou aux os pourront requérir votre attention.

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Vous rencontrerez beaucoup de succès auprès de l’autre sexe. Cependant, vous aimeriez faire honneur à votre nature fidèle ; vous préféreriez le sérieux et la profondeur dans vos relations amoureuses. En tout cas, votre solitude tirera à sa fin.
  • ARGENT : Vous bénéficierez d’opportunités intéressantes dans les affaires et les finances. Mais il faut s’attendre à quelques dépenses incompressibles. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie !
  • TRAVAIL : Période animée sur le plan professionnel. Votre ambition sera en nette hausse. Mais le Soleil et Mars vous obligeront à vous bagarrer pour obtenir ce que vous voulez. Or, en général, vous n’aimez pas tellement ça ! Faites un effort, le résultat en vaudra la chandelle !
  • SANTÉ : Grâce à cet aspect de Mercure, vous devriez être en grande forme. Votre vitalité en hausse, votre dynamisme retrouvé feront plaisir à voir. Seuls petits points noirs : Vénus décuplera la gourmandise et pourra vous faire prendre du poids si vous ne vous modérez pas.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Les planètes seront extrêmement prometteuses. Une rencontre importante se profilera à l’horizon, une rencontre qui pourrait modifier l’ensemble de votre vie. Un mariage, la décision d’avoir des enfants ou un important changement de lieu ou de mode de vie pourront en découler.
  • ARGENT : La chance sera de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière. En tout cas, l’argent cherchera à entrer dans votre escarcelle, comme l’eau à couler vers le bas.
  • TRAVAIL : Pour certains d’entre vous, Saturne aura pour effet de les surcharger de responsabilités. Une promotion est alors possible, mais cela vous demandera beaucoup de travail. Pour les autres, cette planète pourra entraîner une certaine stagnation. Dans ce cas, ce sera la routine, et vous qui aimez tant briller, vous devrez ronger votre frein et vous contenter de régler les retards et les contretemps qui risquent de se succéder.
  • SANTÉ : Sous l’impulsion de Mercure, vous serez attiré par un mode de vie plus sobre, plus frugal et mieux discipliné. Si vous vous laissez guider par cette gentille planète, l’orientation que vous adopterez aura d’heureuses répercussions sur votre vitalité et votre bien-être.

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.
  • ARGENT : Le secteur de l’argent subira l’influence de Pluton, planète très positive sur le plan financier. Lorsque Pluton joue en notre faveur, il peut faire affluer jusqu’à nous de très grosses sommes. Il faudra simplement faire attention à un point : si vous prenez trop de risques, si vous jouez avec le feu, Pluton pourra se retourner contre vous. Les natifs qui accumuleront les dépenses et les folies risquent alors de le payer cher !
  • TRAVAIL : Dans votre métier, vous aurez du baume au coeur et le coeur à l’ouvrage. Rien ne vous semblera impossible. De nouvelles perspectives d’alliance, d’association ou de contrat s’offriront à vous et qui s’avéreront des atouts précieux. Allez de l’avant, montrez-vous énergique et audacieux. L’avenir sera à vous !
  • SANTÉ : Pluton et Saturne en aspect dysharmonique seront quelque peu néfastes à votre santé. Mais il vous suffira de ne pas leur prêter main forte, c’est-à-dire d’éviter de mener une vie désordonnée ou fatigante, pour que tout se passe bien.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : Si vous envisagez d’engager votre avenir dans une relation amoureuse qui dure depuis quelque temps, considérez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.
  • ARGENT : L’ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra de stabiliser les choses et d’arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire, qui vous sera accordée sans façon. Mais il conviendra aussi d’être prévoyant, de mettre de côté une poire pour la soif.
  • TRAVAIL : Avec cet aspect d’Uranus, vous vous sentirez des ailes pour aller à votre travail, où votre charisme et votre compétence vous propulseront sur le devant de la scène. En ne prenant aucune décision sans vous consulter, votre patron vous montre qu’il ne peut se passer de vous. Ce sera peut-être le moment de demander une augmentation ?
  • SANTÉ : Physiquement, vous vous sentirez très bien dans votre peau : bon pied, bon oeil, et un organisme qui tourne bien rond. Même si dernièrement vous avez eu des ennuis de santé, vous constaterez une nette amélioration.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Puisque vous êtes à la recherche de l’âme soeur, sachez que Vénus en aspect harmonique vous donnera cette fois des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre mise.
  • ARGENT : Pluton, en aspect harmonieux, devrait jouer positivement pour vous en matière financière, vous aidant à augmenter vos revenus, à choisir les meilleurs placements, et à vous lancer dans des investissements rentables. Pour quelques natifs, un héritage est possible.
  • TRAVAIL : Pluton vous accordera une belle lucidité et de la combativité dans votre travail ; mais il vous rendra très exigeant et raréfiera les coups de chance. Très ambitieux, vous aurez du mal à vous contenter de petits succès. Si vos souhaits démesurés ne seront pas exaucés, vous risquez de vous décourager très vite !
  • SANTÉ : Votre dynamisme et votre tonus seront accentués par Pluton. Celui-ci vous donnera également de la résistance physique. Si vous prenez un congé bien mérité en ce moment, vous vous éclaterez en faisant beaucoup de sport.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Les personnes plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu’elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton. Assurez-vous tout de même que vos partenaires vous aiment pour vous-même et non pour autre chose.
  • ARGENT : Uranus en cet aspect pourra vous valoir quelques perturbations dans le secteur finances. Mais malgré cela, vous pourrez commencer à compter sur la chance pour vous aider à gonfler votre compte en banque. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, attendez de préférence la semaine prochaine.
  • TRAVAIL : Très motivé par la planète Mars, vous donnerez cette fois la priorité à votre vie professionnelle. Ambitieux et accrocheur, vous devriez pouvoir marquer des points importants. Mais restez vigilant, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
  • SANTÉ : Les bons influx planétaires dynamiseront plus votre mental que votre physique. Quelques problèmes d’ordre nerveux peuvent être à craindre ; mais il n’y aura rien de grave, rassurez-vous.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up