sign_bélier
Bélier
(21/03 au 20/04)
  • AMOUR : Le temps de vos amours sera à la grisaille cette semaine : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l’autre voudrait vous voir. Vénus veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés.
  • ARGENT : Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d’euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l’argent que vous n’aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.
  • TRAVAIL : Bien inspiré par le Soleil, vous aurez de très bonnes idées à proposer à vos supérieurs. Ceux-ci vous écouteront avec intérêt. Mais pour être sûr d’avoir gain de cause, adoptez un ton plutôt modeste.
  • SANTÉ : Vous serez vraisemblablement en meilleure forme que d’habitude grâce à l’influence de Jupiter, Mercure, Mars et Pluton influençant vos secteurs de santé. Toutefois, certains d’entre vous auront à subir une légère nervosité ; ils devront alors essayer de se reposer davantage et de cultiver la bonne humeur.


sign_taureauTaureau
(21/04 au 21/05)
  • AMOUR : La teneur de cette période dépendra beaucoup de vous dans votre vie amoureuse. Les influences lunaires vous seront relativement favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L’ennui, c’est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.
  • ARGENT : De nombreuses difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N’oubliez pas cet avertissement de Benjamin Franklin : “Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire”.
  • TRAVAIL : Avec cet aspect de Mercure, une heureuse surprise vous attendra dans le domaine professionnel. On vous donnera spontanément entière satisfaction en matière de salaire ou de conditions de travail.
  • SANTÉ : Votre santé sera protégée cette fois. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport. Vous serez ainsi capable d’accomplir des miracles.

sign_gémeauGémeaux
(22/05 au 21/06)
  • AMOUR : Votre magnétisme sera tellement renforcé par ce climat solaire que vous attirerez des coeurs solitaires cette semaine. Personne ne pourra résister à votre charme et à votre sens de l’humour. Mais vous ne saurez peut-être pas faire un tri judicieux entre ceux qui vous apporteront le bonheur et ceux qui vous créeront des problèmes. Préférez toujours la qualité à la quantité.
  • ARGENT : Le climat astral de la période pourra marquer pour vous de grandes satisfactions financières dans la mesure où vous ferez passer la raison avant la passion. Méfiez-vous surtout de l’avidité et comprenez que votre intérêt réel n’est pas forcément dans la ligne d’un gain immédiat. Pensez à cultiver et à développer vos relations : elles vous seront tôt ou tard utiles à vos affaires.
  • TRAVAIL : Vous vous investirez à fond dans votre travail. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Dans ces conditions, la réussite ne se fera pas attendre !
  • SANTÉ : Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sonnera le moment d’entreprendre un régime amaigrissant. L’influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher d’ingurgiter des tonnes de pâtisseries ou de boire comme un trou !

sign_cancerCancer
(22/06 au 22/07)
  • AMOUR : Avec cet aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie amoureuse. Cette période vous réservera sans doute une bonne surprise. Pour une fois, laissez-vous aller à vos désirs et vivez au jour le jour sans vous demander ce que l’avenir vous réserve.
  • ARGENT : Subissant les influx planétaires euphorisants dans leur ensemble, vous songerez plutôt au meilleur moyen de dépenser agréablement votre argent. Et si vous êtes à sec, vous trouverez des arguments très convaincants pour persuader vos proches de vous dépanner. Soyez à l’affût des bonnes affaires. Mais évitez absolument les opérations boursières risquées pendant cette période.
  • TRAVAIL : Les aspects que formera Saturne vous inciteront à aller plus loin dans toutes vos entreprises. Aucun obstacle ne parviendra à vous arrêter. Cependant, ne vous laissez pas griser par vos succès.
  • SANTÉ : La bonne planète Vénus influencera cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !

sign_lionLion
(23/07 au 23/08)
  • AMOUR : Les flirts et les aventures seront assez satisfaisants. Mais la discrétion sera nécessaire si vous ne voulez pas que votre réputation dans le travail en pâtisse. Le mieux serait de faire ce safari amoureux dans un milieu où vous pourrez opérer incognito. Soyez prudent : ne vous confiez à n’importe qui et ne révélez pas votre jardin secret à vos partenaires dans les moments d’euphorie.
  • ARGENT : Sur le plan matériel, les soucis risquent de s’accumuler au cours de la période. Vous n’aurez guère le sens des réalités, si bien que vous serez tenté de consacrer de trop grosses sommes d’argent à vos loisirs. Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses.
  • TRAVAIL : Vos avancées professionnelles sont incontestables. Mais ne pensez-vous pas qu’un peu de modestie serait souhaitable ? Sachez que tout vainqueur insolent travaille à sa perte, comme le dit très justement La Fontaine.
  • SANTÉ : L’influence de Neptune sera à double tranchant sur le plan de la santé. Les troubles nerveux et l’anémie seront en régression. Par contre, les natifs souffrant d’affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Attention aussi aux blessures à la tête.

sign_viergeVierge
(24/08 au 23/09)
  • AMOUR : Sous la férule de Vénus, vous devriez succomber cette semaine à un coup de foudre dont vous ne vous relèverez que très difficilement. Ce sera un régal pour votre coeur, mais la raison pourrait très bien y perdre son latin. Il est bon de vous avertir de cette éventualité, mais il serait vain de vous conseiller la vigilance, car “amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence !” (La Fontaine).
  • ARGENT : Plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d’inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.
  • TRAVAIL : Bien soutenu par la planète Pluton, vous ferez preuve d’une grande ardeur au travail. Les difficultés ne vous rebuteront pas. Vous ferez donc l’admiration non seulement de vos collègues mais également de vos supérieurs.
  • SANTÉ : Sommeil difficile ou agité en perspective. Pour avoir un bon sommeil, évitez, si possible, le soir, les lectures préoccupantes, les discussions animées, tardives, et les trop longues ou violentes émissions de télévision. Une fois dans votre lit, pensez à quelque chose de très agréable. N’oubliez pas que l’amour physique est le meilleur somnifère !

sign_balanceBalance
(24/09 au 22/10)
  • AMOUR : Ce sera une très bonne période pour vos affaires de coeur. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d’harmonie et de douceur dans votre vie privée. Comme vous serez prêt, sous l’impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que les amours s’en trouveront tout à fait favorisées.
  • ARGENT : Des influences planétaires contradictoires vous donneront bien du fil à retordre. Vous aurez du mal à gérer vos finances de façon cohérente. Tantôt vous aurez envie de foncer tête baissée et de vous lancer dans des transactions financières audacieuses, tantôt vous envisagerez l’avenir avec pessimisme et aurez peur d’investir. Il faut bien avouer que votre situation n’est pas très enviable.
  • TRAVAIL : Le travail en équipe ne vous plaira pas ; et pourtant, vous serez bien obligé de passer par là. Alors, ne provoquez pas de vagues, et tâchez de supporter ces contraintes de bon coeur. La patience sera payante.
  • SANTÉ : Les meilleurs astres de vitalité influenceront cette fois les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette largesse planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.

sign_scorpionScorpion
(23/10 au 22/11)
  • AMOUR : Avec cet aspect d’Uranus, vous pourriez compter sur une chance certaine dans vos entreprises amoureuses. N’hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu’il faudra dire et les gestes qu’il faudra faire pour la fléchir et même la subjuguer. Une proposition de mariage serait acceptée sur-le-champ ; aussi, devrez-vous éviter de la faire si vous n’avez vraiment pas l’intention de vous plonger si tôt dans le purgatoire.
  • ARGENT : Votre chance en argent sera excellente cette semaine : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l’argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse ! Consultez votre nombre de chance.
  • TRAVAIL : Certains problèmes professionnels réclameront toute votre attention. Si vous niez leur évidence, vous ne tarderez pas à vous retrouver dans une situation sans issue, vu les mauvais influx neptuniens actuels.
  • SANTÉ : Si vous avez un problème de sommeil, comme ce sera probablement le cas, pensez aux bienfaits des tisanes. Celles-ci sont efficaces dans les insomnies modérées et passagères. On peut se préparer de délicieuses infusions ou extraits de plantes neurosédatives (tilleul, valériane, passiflore) ou antispasmodiques et digestives (camomille, menthe, mélisse). Buvez-les au calme, car tout compte !

sign_sagittaireSagittaire
(23/11 au 21/12)
  • AMOUR : Vous envisagerez votre avenir sentimental avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.
  • ARGENT : Il vous arrive parfois d’être très généreux puis, à d’autres moments, d’être incroyablement près de vos sous. Cette semaine vous aurez les moyens de ne pas avoir de problèmes d’argent. Pour une fois, vous pourrez suivre vos impulsions sans avoir à calculer. Vous adorez dépenser : ce sera le moment ! Quelqu’un qui vous aime volera même à votre secours si vraiment vous allez trop loin.
  • TRAVAIL : Dans le travail, il ne sera plus question de peser le pour et le contre. Foncez et surprenez vos concurrents par la rapidité de vos réactions. Ce sera cette fois-ci votre meilleur gage du succès.
  • SANTÉ : Toutes les planètes de vitalité influencent en ce moment votre signe. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d’entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c’est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d’aplomb à chaque fois.

sign_capricorneCapricorne
(22/12 au 20/01)
  • AMOUR : La vie amoureuse pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.
  • ARGENT : Cet environnement planétaire pourrait être à l’origine d’une occasion exceptionnelle de gagner de l’argent. Saisissez la chance quand elle se présentera. D’une manière ou d’une autre, cela devrait changer peu ou prou votre vie matérielle.
  • TRAVAIL : Pour votre avenir professionnel, il sera nécessaire de bien clarifier vos objectifs avant de prendre des décisions importantes. Si vous ne le faites pas, vous risquez de commettre de graves erreurs dès le départ.
  • SANTÉ : Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Jupiter, un astre capital pour vous, qui devrait vous offrir une superbe réserve d’énergie et d’optimisme. Ne croyez pas que vous n’alliez ressentir qu’un tonus ponctuel et superficiel ; il s’agira plutôt d’un courant de fond, très puissant, même s’il n’est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

sign_verseauVerseau
(21/01 au 19/02)
  • AMOUR : Vous aurez l’impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d’impétuosité et d’impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Modérez un peu vos ardeurs ; vous vous épargnerez ainsi bien des problèmes.
  • ARGENT : Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu’on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement. D’autre part, n’hésitez pas à embellir votre cadre de vie sans pour autant vider votre compte en banque.
  • TRAVAIL : Dans le travail, votre efficacité sera mise en vedette par Uranus. Vous aurez des idées claires, et vous vous montrerez capable de prendre des décisions rapides. On saura vous apprécier en haut lieu.
  • SANTÉ : La configuration astrale de cette période sera favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques aussi bien que psychiques. Faites le bilan de votre situation de santé pour vous libérer des idées obsédantes ou des craintes persistantes qui vous importunent.

sign_poissonPoissons
(20/02 au 20/03)
  • AMOUR : Une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n’en perdez pas la tête pour autant. Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à de possibles difficultés inattendues.
  • ARGENT : Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d’un piège qu’on pourrait vous tendre, d’une promesse ou d’un engagement qu’on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d’argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de miser gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé cette semaine.
  • TRAVAIL : Le travail patient et régulier sera bien influencé. Par contre, toute initiative fracassante aura peu de chance d’aboutir cette semaine. La spéculation immobilière n’aura pas non plus la faveur des astres.
  • SANTÉ : Cette période se trouvera principalement sous l’influence de Neptune, ce qui signifie qu’un recours à la médecine préventive serait une bonne initiative. Cela ne sera pas valable seulement pour vous, mais également pour les personnes qui dépendent de vous. Les natifs du signe qui sauront prendre soin d’eux-mêmes se sentiront beaucoup mieux que d’habitude.

Laissez un commentaire


Vivez une nouvelle amourance. Comme vous, de nombreuses personnes célibataires veulent vivre plus qu'une simple relation de couple.
S’inscrire à la NewsLetter
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up